La Maison Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 EmptyMar 04 Fév 2020, 11:04 par Matriarche3

» Quelques blagues !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 EmptyLun 03 Juin 2019, 00:22 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:28 par Matriarche3

» Une fille ....Un gars ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:24 par Matriarche3

» Terminer le mot ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:22 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:20 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:19 par Matriarche3

» Important pour tous.
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 EmptyDim 03 Fév 2019, 17:24 par Matriarche3

» Citations
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 EmptyJeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+9
Hanouka
zette
roro
Matriarche3
jourapresjour
douce teigneuse
culterreux
Vio
Saxo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Saxo




Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 EmptyDim 11 Mar 2018, 19:11

Le dimanche a été calme, je suis allée au cimetière porter des fleurs et enlever celles qui étaient fanées. Je vais rouspéter ils n'ont toujours pas mis la dalle...
J'ai fait un peu de couture mais je me suis arrêtée parce qu'il faut que les autres choristes essaient les tuniques avant de finir la mienne !!!! et celle des autres.
Nous verrons bien demain.
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 EmptyDim 11 Mar 2018, 19:34

Courage Saxo, demain est un autre jour et la vie continue
Revenir en haut Aller en bas
culterreux




Messages : 1082
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 82
Localisation : Neuilly les dijon 21800 France

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 EmptyLun 12 Mar 2018, 19:28

Bonsoir mes amies ,JUJU je vois que tu est tombée dans une sacrée galére et j,espére que vous aller pouvoir vous en sortir mais pourquoi tous les migrants veulent y aller, là il y a un truc:lol!:
Dans la region il y a eu des trombes d,eau qui ont tout emmenés il y a pas mal de dégats ,
Saxo mon club photo a gagné le championnat de france nature pour la 2eme année consécutive
Quand a moi j,attends jeudi avec impatience et savoir quand je serais opéré
La petite Zélie a été comme moi ,ouverte alors elle a dû souffrir car je sais ce qu c,est mais il faut 1 an pour ne presque plus rien sentir mais jeune comme ça elle ne se rappellera plus
Ma box déconne a fond un techniçien est passer et pas d,incident alors je crois que je vais laisser free sur le bord de la route et changer de fournisseur
Mes amies je vous souhaite une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
culterreux




Messages : 1082
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 82
Localisation : Neuilly les dijon 21800 France

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 EmptyMer 14 Mar 2018, 18:48

Bonsoir mes amies je ne sais pas ce qui s,est passé mais j,ai fais un comm qui est parti je ne sais ou ,demain visite au chir pour ma hanche mais là je ne peux plus marcher je suis sans arret dans le canapé alors marre et avec ça ma petite chouchoute qui n,arrête pas de pleurer il a fallu que je lui explique ce que le chir allait me faire alors du coup je vais sortir l,ordi afin que l,on puisse se parler mais ma box beugue sans arret je suis a free et rien ne va
Mes amies je vous souhaite une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 EmptyMer 14 Mar 2018, 22:19


Mais où est passé l'enfant des paquets de cassonade?
RÉDACTION EN LIGNE Publié le mercredi 07 mars 2018 à 12h05 - Mis à jour le mercredi 07 mars 2018 à 12h39

BELGIQUETout le monde connait le visage de cet enfant qui mange de la cassonade.

Que vous mangiez ou non de la cassonade, vous connaissez cet enfant. Sur les paquets de cassonade graeffe de la marque Tirlemont, il est présent depuis de très nombreuses années. Sauf que depuis quelques jours, certains paquets sont vendus sans le célèbre gamin. Si vous n'aimez pas le changement, rassurez-vous, ce n'est que temporaire.

Il s'agit d'une campagne de soutien à Child Focus. Cette campagne débutera officiellement le 17 mars prochain mais certains paquets se trouvent déjà en rayon.

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Casson11
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 EmptyVen 16 Mar 2018, 08:33

Coucou matinal au forum, j'ai encore une journée chargée, kiné, aller chercher le tissu pour les tuniques puis toubib pour le renouvellement de mon ordonnance.....
Ce soir resto, ce sera parfait pour terminer la soirée
Je vous souhaite une belle journée à tous et toutes avec nos joies, nos peines, la vie n'est pas un long fleuve tranquille.
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 118754136_o
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 EmptyVen 16 Mar 2018, 10:12

Bonjour Saxo, en effet une journée bien rmplie.
J'espère bien que le resto t'est offert.

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 6_vend15
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 EmptyVen 16 Mar 2018, 19:16

Oui le resto m'est offert et je ne vais pas tarder à partir, je ferme l'ordi
Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 EmptyVen 16 Mar 2018, 22:29

Bonne soirée et bon resto alors.
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 EmptySam 17 Mar 2018, 09:56

premier oeil opéré avant hier...j'attends avec impatience le deuxième jeudi prochain..
Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 EmptySam 17 Mar 2018, 11:11

Bonne continuation alors mais ne fatigue pas trop l'oeil opéré.
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 EmptySam 17 Mar 2018, 12:17

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 EmptySam 17 Mar 2018, 12:53

Fêtons la saint Patrick.

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Boisso13
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 EmptySam 17 Mar 2018, 12:57

Oups j'avais raté mon cop.

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Saint_10
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 EmptySam 17 Mar 2018, 20:55

Bonsoir tout le monde !

La semaine a été rude.
On ne donnait que quelques heures à vivre à mon père avec 4 de tension et finalement la tension est remontée. Il est revenu à la maison de retraite mais avec une assistance médicale pour continuer à le surveiller. Il n'est pas vraiment bien et son coeur est très fatigué.

Et la cicatrice de Zélie s'est infectée et il a fallu la réhospitaliser. On a bien cru qu'elle allait devoir retourner à Bruxelles pour rouvrir et nettoyer mais ça a marché avec les antibiotiques. Jeudi ils ont su retirer un long fil qui aurait dû se désintégrer mais c'est le corps qui décide. Elle a pu rentrer hier mais a encore des visites de contrôle.

La maman de Zélie a fait un burn out.

Quand trop c'est trop parfois on n'y arrive plus.

Nous essayons de passer un week end calme.

Yo tu vas retrouver tes yeux de jeune fille ! Smile

J'espère que tout le monde va le mieux possible.

Bonne soirée à tous au chaud. Ici c'est encore l'hiver !
:coindufeu:
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 EmptySam 17 Mar 2018, 23:43

Bonne chance à Zélie et à sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 EmptyLun 19 Mar 2018, 12:28

J'étais sûre d'avoir mis un message hier, ben non !!!!
Yo tu vas avoir des yeux de lynx, on y passe presque tous.....
Marie, j'espère que le week-end a été calme et que tout est rentré dans l'ordre ou presque. Ce ne sont pas des périodes heureuses que vous passez et même le temps se met de la partie.
Je coud, je coud, il y a 4 tenues de finies, il n'en reste plus que 7 à faire pour moi, les autres se débrouillent.
En plus ma petite fille s'est mise à me demander une jupe pour un défilé et bien entendu pas simple du tout !!!!!! c'est normal.....
Je viens de finir de manger, je vais un peu me reposer et après midi 3 choristes viennent pour leur tunique donc ce sera la cohue, j'ai intérêt à être en forme.
Bonne après midi
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 EmptyLun 19 Mar 2018, 14:53

Bonjour tout le monde !

Il fait très froid. Le vent se met de la partie ce qui donne un air encore plus froid.

Du coup je reste au chaud. C'est le mieux à faire. Pas de neige pour le moment.

Zélie est à la maison. On essaie de retrouver un rythme normal.

Je vais tenter de reprendre la chorale ce soir.

J'espère que tout le monde est bien au chaud.

Tu ne chômes pas Saxo !

Bonne journée à tout le monde !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 D97fa2e6
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 EmptyLun 19 Mar 2018, 17:21

Bonjour à toutes et à Culterreux,

Tes tulipes sont bien printanièress Marie, puissent-t-elles améliorer notre temps, lorsque je suis sortie pour mon tour de la place, il y avait 3°. comme je ne sais pas lever les bras pour mettre un bonnet, je me contente de la capuche de ma veste mais elle ne tient pas plus de 10 mètres car le vent est assez fort. Ca ira mieux demain.

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Chat_g11

Magnifique chat pour Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 EmptyJeu 22 Mar 2018, 15:10

Je ne sais pas si mes tulipes fleuriront, elles poussent mais aucun bouton, elles sont fâchées, par contre j'ai des muscaris alors qu'ils n'avaient pas fleuri depuis des années !!!
Les après midis dont belles mais le matin c'est 2 degrés....... c'est un peu froid encore et dimanche nous changeons d'heure quand donc ces putains de politiciens arrêteront de nous faire croire que l'on économise quelque chose !!!!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Muscari_botryoides
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 EmptyJeu 22 Mar 2018, 16:42

Bonjour tout le monde !

Mais si elles vont fleurir les tulipes. Il faut leur laisser le temps d'avoir le courage de montrer le bout de leur nez !!

Un peu gris aujourd'hui. Pas de pluie.

Papa un peu beaucoup à l'ouest mais tranquille. Il aime bien ses petites bouteilles de jus de pomme avec un bouchon facile à boire comme pour les enfants. Il cherche sa carte d'identité pour aller se promener. Je lui ai dit que j'allais lui ramener. Demain il voudra autre chose;Un jour à la fois.

Zélie va bien après bien des misères.

Sylvain a 30 ans demain et a tenu à fêter son anniversaire donc on prépare tout ça pour samedi soir.

Ce soir on va voir la chtite famille au cinéma.

Bonne fin d'après-midi à tout le monde !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 818d84b2
Ok il fait encore frisquet mais ça arrive !!!
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 EmptyJeu 22 Mar 2018, 18:37

Les deix fleurs sont jolies mais les tulipes se voient mieux car plus grosses.Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 6_vend13
Revenir en haut Aller en bas
culterreux




Messages : 1082
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 82
Localisation : Neuilly les dijon 21800 France

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 EmptyVen 23 Mar 2018, 18:19

Bonjour le FOFO que de misére pour vous retrouver j,ai toujours la présentation a Justine et obligé d,aller vous rechercher ,je vois que la petite Zélie a eu beaucoup de malheurs mais elle se remets moi qui pensait qu,elle était rétablie alors je comprends que la maman fasse une déprim
Quand aux fleurs moi je ne suis pas sorti depuis un mois et demi et la voiture dort devant la porte car je ne peux plus monter dedans donc je regarde la pluie tomber et mesdames je vous comprends vous qui vous vous êtes occupées de vos maris car je ne pensais que ça n,arrivait qu,aux autres et mon épouse fait presque tout a la maison et je dort dans un fauteuil relax car je me tourne trop dans un lit et le matin j,avais trop mal mais Saxo j,ai réussi a faire mon expo photo avec l,aide de copains et copines et en ce moment je ssuis a photographier les piafs et mésanges
Et en plus je vois que YO tu vas retrouver tes yeux de 20 ans mais tu y verra beauoup mieux et fini de rentrer dans les poteaux lol!
Je viens de me sortir d,une arnaque gaz elec et tout seul suite a une annnonçe de UFC que choisir pour faire des economies lol! qui se sont traduites au double de mon ançien fournisseur et donc je suis retourner voir l,ançien mais c,est rétabli ouf et j,ai mon fournisseur internet c,est pareil je n,ais plus la télé qu,au numerique akors je vais aller voir ailleurs
Mes amies je vous laisse changer vos pendules et bon W end
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 EmptyVen 23 Mar 2018, 23:29

Oh nous avons encore un jour pour changer d'heure.

Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 EmptyLun 26 Mar 2018, 08:29

Bonjour tout le monde !

Il fait encore frisquet en ce début de semaine mais pas de gel, pas de pluie. Le printemps va s'installer tranquillement. Hier pour la messe des Rameaux il faisait un froid de canard dans l'église.

Week end chargé. Nous avons fêté l'anniversaire de Sylvain qui a eu 30 ans. La soirée samedi soir s'est bien passée. Il fallait un truc de ce genre pour oublier les déboires de notre petite Zélie qui va bien.
Sa maman a repris le travail ce matin et je vais pouponner.

C'est l'heure de la toilette de Zélie. Il est donc l'heure aussi de s'agiter.

Je vous souhaite une très bonne journée.
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Fca28a3e




Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 EmptyLun 26 Mar 2018, 08:44

love....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 21 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Forum :: Ici on papote :: Bonjour comment ça va?-
Sauter vers: