La Maison Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 04 Fév 2020, 11:04 par Matriarche3

» Quelques blagues !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 03 Juin 2019, 00:22 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:28 par Matriarche3

» Une fille ....Un gars ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:24 par Matriarche3

» Terminer le mot ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:22 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:20 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:19 par Matriarche3

» Important pour tous.
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 03 Fév 2019, 17:24 par Matriarche3

» Citations
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+9
Hanouka
zette
roro
Matriarche3
jourapresjour
douce teigneuse
culterreux
Vio
Saxo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Matriarche3




Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2017, 14:33

Aujourd'hui 20° rien à voir avec la chaleur des semaines précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
Vio

Vio


Messages : 3648
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 70
Localisation : sud-ouest

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2017, 14:02



Bonjour toute la maison forum !

Après bien des péripéties, j'ai enfin rencontré Justine qui est venue jusqu'à Gaillac cheers cheers cheers cheers

Notre rencontre a été très émouvante de part et d'autre et il y a toujours ce lien indéfinissable qui fait qu'on a tant de choses à se dire, et c'est comme si on ne s'était pas revues de la veille !!!!!!!!

Moi qui sait expliquer les ressentis, là j'avoue que j'ai encore du mal à atterrir lol, de cette visite qui m'a fait énormément plaisir !!!!!

J'ai reçu une belle composition de plantes , dans une chouette corbeille rouge ......

Ce qu'on devait manger le midi, on l'a mangé le soir, car Justine est venue avec sa maman et un ami.........

J'avais bien préparé mon repas, et ma tarte aux prunes a été bien apprécié !!!!

Que vous dire, bien sûr, on a parlé de vous toutes et Cut, et de la Vie en général, on a expliqué à la maman de Justine que lorsque l'un d'entre nous n'allait pas bien, tous les membres de la maison forum répondaient présent pour aider, encourager et soutenir dans les moments difficiles de la vie , un pas après l'autre ...I love you I love you I love you

La discussion s'étant terminée fort tard, j'ai proposé ce qu'on nomme maintenant un " couch surfing" lol...........qui a été accepté ........Sleep Sleep lol! lol! lol!

Tout le monde est reparti tôt le lendemain matin.......et j'ai pu dire aurevoir à Justine car n'ayant que très peu dormi et la nuit précédente non plus ...

Je me suis recouchée .........en fait j'ai dormi une bonne partie de la journée !!!!!!!! Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep lol! lol! lol! lol!

J'ai mis le restant, le gros restant de ma daube en barquette au congélateur , 3 petites , comme çà, c'est dejà tout prêt !!!

C'est en tout cas, extraordinaire de rencontrer l'une des amies du Forum et Justine en plus, la créatrice de cet endroit !!!!!!!!!!I love you I love you I love you

On a fait une seule photo......plus une grimaçante car c'est une tradition dans la famille de Justine......lol! lol! lol! lol!

Voilà, côté santé, ben, je fais avec !!!!!!!!! Sans plus !!!!!!!

Bonne journée, je vous laisse car je fatigue beaucoup avec l'ordi tel qu'il est posé, e j'ai très mal aux genoux !!

Je vous envoie de gros bibis kiss kiss kiss kiss kiss amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2017, 17:52

Ah !!!! rencontrer Justine c'est comme rencontrer le Messie, elle est unique notre Justine et j'ai beaucoup apprécié mon séjour, je regarde encore les photos sur le séjour avec une tendresse toute particulière.
Je devais aller la voir prochainement c'est à l'eau mais d'ici l'an prochain avec un genou tout neuf je referai le voyage autrement !!!!
Je vais un peu mieux, même beaucoup mieux 14 kg en mons à la balance je suis drôlemment contente mais quand notre succession sera signée chéez le notaire alors je serais ravie !!!!

Des nouvelles de Zélie ?????
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2017, 08:34

Bonjour tout le monde !

Zélie est rentrée avec son papa et sa maman hier en début de soirée. Ca y est, c'est fait !

Je leur ai rait quelques courses histoire de démarrer et avec kiki on leur a ramené tout ça vers 19 h. Nous avons bu une coupe de champagne parce qu'il fallait marquer le coup et nous les avons laissés retrouver un semblant de tranquillité. J'ignore comment s'est passée la première nuit.

Une visite de contrôle est prévue lundi. Il y en aura beaucoup d'autres mais même si on peut faire des projets on ne peut pas commencer à penser hôpital à chaque instant !

Pour ma part j'ai dormi comme un loir malgré le vent. Ca a bien soufflé et ça souffle encore bien.

C'est mercredi et j'ai toute la troupe.

Bonne journée à tout le monde !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSQJ_VC2z6RE9O1uVRXLcDX8mwUFsjqgMjwruw-W93ekkCmT3jkzg
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2017, 11:33

Heureuse du retour de Zélie, bonne chance à ce petit chou.
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2017, 12:17

Youpi.......alléluia
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2017, 19:45

J'ai essayé mon appareil pour les apnées du sommeil et le remède a été pire que le mal comme l'avait prévu mon endocrinologue
Avec un masque je me suis réveillée en sursaut à 2 h du matin avec un bout de bois dans la bouche enfin la même impression et c'est précisément ce que m'avait dit l'endocrinologue;
Le fait que ma thyroide soit à la base de la langue avec mes amygdales juste au dessus fait que cela me coupe le souffle et automatiquement j'ouvre la bouche pour avoir plus d'air !!!! avec la machine c'était la catastrophe, la nuit dernière je ne l'ai pas mise mais j'ai eu un sommeil agité, toujours des contrariétés qui vont passer avec mon séjour en thalasso, j'ai une amie qui m'accompagne, je ne serais pas seule et elle sort d'une profonde dépression ça lui fera du bien.
Nous allons faire la fiesta pendant 3 jours avec 4 soins chacune c'est super, je vais ressortir requinqué
J'ai vu mon dentiste hier................ là c'est moins drôle mais il faut le faire implants sur l'ensemble de la machoire supérieure............. je ne vous dis pas le prix ça vous donnerait des chauchemars
Mais là aussi c'est indispensable et je n'y reviendrais plus après.
Contente pour le petit bout de chou et ses parents, tu as raison une bouteille de champagne ça vaut le coup !!!!
Je vais aller manger ma soupe de légumes avec un bout de fromage et c'est tout mais la balance est contente et moi aussi !!!!!

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
culterreux




Messages : 1082
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 82
Localisation : Neuilly les dijon 21800 France

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2017, 12:42

Bonjour le FOFO et bien non je suis toujours là mais mon ordi hs et comme celui ou j,écris c,est mon épouse qui s,en sert je n,ai qu,une petite fenetre pour l,utiliser mais cet aprés midi je vais en chercher un autre et pour clore le tout les buses de l,imprimante sont bouchées alors achat d,un kit de débouchage
Je suis heureux que la petite Zélie sois repartie chez ses parents car l,hopital c,est l,hopital et rien ne vaut les parents
VIO je vois que tu est connue lol pour recevoir le Messie du FOFO
Içi il fait froid et il pleut et du vent les vendanges ne doivent pas être loin d,être finies mais de ce temps ce ne doit pas être marrant
Moi je me traine péniblement j,ai de plus en plus mal et ne peux pas faire grand chose mais je prends mon mal en patience encore 2 mois et demi a attendre et peut être comme toi Saxo courir comme un lapin ,moi mon appareil je ne peux pas m,en passer mais j,ai un humidifacteur avec peut être que pour toi ce serait la même chose qu,il te faudrait
Mes amis je vous souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
culterreux




Messages : 1082
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 82
Localisation : Neuilly les dijon 21800 France

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2017, 12:43

AMIES ERREUR DE MA PART
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2017, 12:52

Courage Cut....
Depuis 6ans j'ai l'appareil...sans humidificateur....c'est le top...et toutes mes prothèses ont été des réussites.....youpi!
Revenir en haut Aller en bas
Vio

Vio


Messages : 3648
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 70
Localisation : sud-ouest

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2017, 15:40



Coucou !!

Bon en fait, j'ai dormi 2 jours !!!!!!!! Le dimanche dans le gaz et le lundi, idem !!!!!!

Dur dur, dans la nuit du vendredi au samedi, j'ai eu une crise d'arthrose ET d'arthrite, alors que je n'en fais jamais ...........donc sommeil absent !!!!!

Et la nuit où mes invités étaient là, n'ayant pas pris le cachet dodo..........et on avait dégusté une bouteille de cidre lol! lol! lol! affraid pour moi, pas besoin de prendre de médocs pour le pipi room, je me suis levée toue la nuit et me suis rendormie ............après le départ de tout le ptit monde !!!!!!!!!!

Donc le lundi aussi, j'étais à l'ouest !!!!!!!!!!!

Alors, j'ai une bonne nouvelle :

Je vais avoir le ptit appart visité début septembre qui est situé en plein centre ville d' Albi !!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers

Faut que j'attende car il doit y avoir des travaux , réfection des sols et arrangement de la cuisine + la douche !!!!!!!!!

J'espère y entrer début Novembre ou ptête courant Octobre !!!!!

Chouette pour la ptite Zélie !!!!!!!!!!!!!! amour amour amour amour

Voilà, çà se rafraîchit ici aussi, d'habitude, on a un bel automne, pas le cas cette année !!!!!!!!

Bonne fin de journée toute la maison forum !!!!!!!!!!!! kiss kiss kiss kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2017, 15:49

Je suis ravie pour ton futur appartement Vio et je te souhaite une meilleure santé...
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2017, 16:42

Bonjour tout le monde !

Il a fait un temps d'automne toute la journée avec pluie et vent. Il n'y a que maintenant que ça se lève un peu.
En plus il faisait froid. J'ai remis des chaussettes !

Je n'avais pas d'enfant aujourd'hui et kiki avait une visite chez son cardiologue. Je l'ai accompagné et tout va bien. Il dit qu'en matière de cardiologie ils font beaucoup de progrès et que ça avance très vite et qu'il faut avoir confiance pour Zélie, que finalement le plus dur pour elle a été sa prise en charge quand ils se sont rendus compte qu'il y avait un problème. Là ça aurait pu devenir catastrophique. Heureusement que pédiatre confirmé, SAMU et CRS ont assuré !
Beaucoup d'interventions ne se feront même plus à coeur ouvert.
Merci les chercheurs !

Sinon donc journée calme.

Je vais repasser. Very Happy

C'est vrai que les interventions pour les prothèses de Yo se sont bien passées. Je dirais même que c'est spectaculaire. Elle court comme un lapin, que dis-je comme un lièvre !!!

Et vive le repassage ! :repassage:

Bonne fin de journée à tout le monde !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSVujVo594MnN7E5DyatZJNTksd1-PseDeP5Zq2uYcEe-psSIlx4N7c1g

Revenir en haut Aller en bas
culterreux




Messages : 1082
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 82
Localisation : Neuilly les dijon 21800 France

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2017, 09:40

Bonjour mes amies ,oh la poisse ce matin j,avais mis le FOFO a la poubelle mais heureusement j,avais encore un mess qui trainait ouf je vous retrouve et içi il ne fait pas chaud et on va peut être remettre la chaudiére en route mais vu que j,ai le four qui marche ça va chauffer
YO a ce que je vois tu est robocop aussi avec les prothéses et l,appareil moi ça fait 30 ans que je l,ai et moi c,est le laps de temps entre mes 2 opérations qui est long mais aujourd,hui j,ai moins mal et c,est a chaque fois que je vais dans un magasin que j,ai mal mais hier je suis aller chercher mon ordi mais quel boulot pour le mettre sur rail du coup je prends le fixe je verrais plus tard pour ce qui est du portable
Jour aprés jour c,est sur qu,en cardio ils avançent a pas de géant je l,ai vu pour moi et je suis content que la petite Zélie soi rentrée vers ses parents
VIO alors encore le tri et un déménagement de plus moi on nous l,a proposé mais vu la montagne d,affaires qu,il y a on a refusés et si on peut ce sera la derniére demeure et pourtant j,en mets souvent a la dechetterie mais ça revient il n,y a que quand mon fils ainé vient et qu,il pique une crise là ça déblaye lol!
Mes amies je vous souhaite une bonne journée et sorté les parapluies
Revenir en haut Aller en bas
Vio

Vio


Messages : 3648
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 70
Localisation : sud-ouest

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2017, 14:24



Coucou !!!!!!!!!! drunken

Hier soir, ptit moment avec ma fifille qui est venue me chercher pour que je vois toubib !!

Super confortable sa nouvelle voiture !!!!!!!!!!!

Oui Fifille s'est offert une nouvelle voiture cheers cheers et elle a bien raison ...

Donc je fais partie, toubib a dit, des patients qui ont de grosses répercussions avec la nouvelle formule du Lévothyrox !!!!!!!!!!!

Donc irritabilité, difficultés sur le sommeil...perte importante de cheveux...vertiges ( et pas de l'amour Crying or Very sad ) bouffées de chaleur, crampes importantes,douleurs articulaires en plus de l'arthrose cheers Evil or Very Mad ........Youpiiiii !!!!!!!!!

Là je viens d'entendre qu'ils se sont enfin décidés ptete à mettre un substitut en place, j'ai la sensation d'être un cobaye... et je pense aux pauvres bébés auxquels on va inoculer 11 poisons !!!!!!!!!!!!!! Dès 2018 !!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Merci Yo pour tes souhaits amour amour amour amour kiss kiss kiss kiss

J'ai le moral, c'est ce qui me sauve !!!!!!!!!!!

Ce wk, resto et ciné avec Fifille !!!!!!!!! amour amour amour

Elle est en or massif ma Fifille !!!!!!!!!!!! I love you I love you I love you

Cut, moi je déménage car ne possédant pas de voiture , je suis totalement isolée ici et ce, à tous les niveaux !! Et puis la cambrousse et moi, çà fait deux !!

Ma fille a déménagé début juillet et moi je suis, tant ke je peux le faire .... et bien m'installer !!!!!!!!

Et vivre !!!!!!! Aller chercher mon pain, me balader, flâner dans les rues, prendre des photos, etc.... Habiter en centre ville , c'est extra et c'est ce que je voulais !!!!!

Je vous souhaîte une très bonne journée.........

Très bon wk Surprised Surprised Surprised Surprised !!!!!!!!!!!!

I love you I love you kiss kiss kiss kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 16 Sep 2017, 20:11

Coucou le forum, je ne vous oublie pas mais les journées passent à une vitesse et puis le matin je reste au lit plus de temps il fait nuit à 7 h !!!
J'ai récupéré ma voiture, ils ont tout changé, le filtre FAP (filtre à particule = 450 euros) plus la valve avant le turbo c'est elle qui encrasse le filtre puis comme le filtre était décomposé ils ont nettoyé tout le circuit et tout çà sous la garantie donc je n'ai même pas eu à sortir le chéquier ouffffffffffffffffff j'ai tout de même donné 10 euros parce qu'il n'y avait pratiquement plus de carburant et ils en avaient laissé dans le réservoir.
Lundi mon amie choriste vient me chercher et nous partons aux Ste Maries de la Mer
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Village_les_saintes.8d2d48c3e063deb2635178da8de35653.fc8dbcf636de6e4f254184f913a218b9
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Course_chevaux.8d2d48c3e063deb2635178da8de35653.fc8dbcf636de6e4f254184f913a218b9
pour notre séjour en thalasso, je vais me laisser masser, soigner et reposer
Une bonne soirée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 16 Sep 2017, 22:55

Les jours passent vite et se refroidissent encore plus.
Ce matin j'avais 14° dans mon living, ce n'est pas beaucoup et j'ai rallumé le feu à 20°.
Ce week end fêtes de la Wallonie.
à demain.

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Drapea11
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2017, 20:55

Aujourd'hui la Belgique roule sans voiture.
Le Roi, la Reine et le Prices royaux en vélo comme toute la Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2017, 07:24

Coucou le forum, départ à 11 h pour la thalasso, 3 jours de détente domage que le temps ne soit pas de la partie !!!!
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2017, 08:00

Tu ne rendras même pas compte du temps...bonne thalasso...j'en ai fait beaucoup et peux te dire que tu vas revenir...comme neuve....
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2017, 14:55

Bonjour, lasse de ne pas dormir ou plutôt de m'éveiller toutes les 3 heures, j'ai pris un 1/2 somnifère et je me suis éveillée à 12 heures, bien reposée mais je ne le ferai plus. J'avais soupé léger pourtant.Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Silenc10
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2017, 15:13

Passe une bonne journée quand même...
Pour ma part....pour dormir je suis obligée de prendre un cachet de somnifère... ..l'essentiel est de récupérer....je dors 6 heures ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2017, 16:17

En fait c'est un peu compliqué, quelle que soit l'heure où je me couche, je m'endors rapidement mais m'éveille trois heure plus tard éveillée comme une puce alors je me lève une heure ou deux pour me recoucher un peu, c'est très perturbant et c'est pourquoi j'avais pris ce demi somnifère mais je n'ai dormi qu'une heure en plus donc cela n'en vaut pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2017, 16:36

Je comprends . en as tu parlé à ton toubib?
Si je ne prends rien....je peux rester toute la nuit éveillée...
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2017, 17:45

Oui mais à part les anomalies urinaires il ne voit pas et me dit de ne plus boire après 18 heures, pas facile lorsqu'on a des médicaments à prendre en soirée et avant le coucher !!!
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 19 Sep 2017, 18:08

Il te faudrait consulter un spécialiste du sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Forum :: Ici on papote :: Bonjour comment ça va?-
Sauter vers: