La Maison Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 EmptyMar 04 Fév 2020, 11:04 par Matriarche3

» Quelques blagues !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 EmptyLun 03 Juin 2019, 00:22 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:28 par Matriarche3

» Une fille ....Un gars ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:24 par Matriarche3

» Terminer le mot ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:22 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:20 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:19 par Matriarche3

» Important pour tous.
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 EmptyDim 03 Fév 2019, 17:24 par Matriarche3

» Citations
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 EmptyJeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+9
Hanouka
zette
roro
Matriarche3
jourapresjour
douce teigneuse
culterreux
Vio
Saxo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Matriarche3




Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 EmptyDim 29 Oct 2017, 19:58

Un gros bisou à Zélie et à vous toutes aussi.

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Bennch10



Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Chat_h11

Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 EmptyDim 29 Oct 2017, 20:12

Cut je ne fais pas partie du club photo mais mon mari l'a créé et ils sont tous solidaires.
Il fait froid, le Mistral nous glace, j'ai tiré les fleurs les plus fragiles et je les ai mises à l'abri du vent, mes hibiscus vont rentrer aussi cette semaine.
Contente pour la petite Zélie et bon courage pour ta dentelle Marie, c'est un travail d'orfèvre que tu fais, il en faut de la patience;
Matri, j'ai eu aussi ce problème et c'est moi qui faisait le ménage !!!! on ne fait pas toujours très attention, heureusement plus de peur que de mal.
J'ai trié des papiers cet après midi, demain matin je vais en remplir d'autres et finir tout ce que j'ai à faire avant mon hospitalisation.
Ne me parlez pas du changement d'heure grrrrrrrrrr vous savez que ça me contrarie chaque fois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
zette

zette


Messages : 344
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 68
Localisation : centre de la france

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 EmptyLun 30 Oct 2017, 14:49

Bonjour à tout le monde ! La fin de ma carrière arrive à grands pas . Après Re calcul de la DRH je termine le 7 décembre . Mes collègues ont prévu ce jour là le repas de fin d'année en compagnie de tous ( résidents et membres du personnel ) . Nous serons 20 . Je vais emmener des gâteaux pour le dessert . C'est très mitigé comme sentiment ...je suppose que c'est normal . Depuis 28 ans que je travaille auprès d'eux . Depuis quelques temps un de mes résidents est perturbé , on m'a demandé de lui annoncer mon futur départ , quand je ne suis pas là , on en parle et une collègue l'a vu pleurer ...Donc je lui ai parlé en tête à tête , il m'a fait la tête toute l'après midi ...Et le lendemain il a repris son comportement habituel . Mon petit fils est un plus calme . Pas le choix pour lui que de se faire à la séparation de ses parents et d'accepter un " beau -père " chez lui . Mon mari et moi avons décidé de profiter du maximum tant que nous pourrons dès que je suis retraitée . Marie je souhaite à ta toute petite de bien poser et de se faire une bonne santé . Bonne après midi à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Vio

Vio


Messages : 3648
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 70
Localisation : sud-ouest

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 EmptyLun 30 Oct 2017, 14:55


Coucou la maison Forum !!

Les jours défilent à une vitesse folle !!!!!!!!!!!!

J'espère avoir un calendrier pour 2018 car je n'en ai eu aucun pour cette année et j'arrive pas à visualiser les fêtes, je vois les jours passer bien sûr mais c'est différent !!

Voilà, j'ai enfin signé le bail de mon futur appart !!

La proprio a bien voulu engager les travaux !!!!!! Le gag est que son appart est un PMR ( personne à mobilité réduite ) et qu'elle ne voulait pas d'une personne " trop " handicapée pour pouvoir casser le bail lol! lol! lol!

Lorsque je l'ai signé , le gars de l'agence m'a demandé à quel taux j'étais et je lui ai dis à 80%!!!!!!!! Ouh la la, çà ne va pas lui plaire a-t-il répondu, ben oui, mais j'ai pas fais exprès hein ? lol! lol! lol!

Donc, il va éluder ce " détail" avec elle, ce qui fait que si un jour, elle veut me faire décaniller lol! affraid ...........elle sera tenue de me trouver le même style d'appart, dans le même quartier, avec les mêmes éléments que celui-ci, bref, mission impossible !!!!!

Donc, je devrais rentrer dans un appart refait ptête pas à neuf mais propre au moins !!!!!! Car il était vraiment dans un sale état !!!!!!!!

Donc en attendant................Je cartonne !!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol!

J'espère que petite Zélie va très bien, que vous profiter à fond de vos pitchous !!!!!!!

Il y a eu une naissance de faux jumeaux en Franche-Comté, ils sont arrivés un peu trop tôt .........mais bon, çà va.......je suppose qu'il faudra ptête attendre qu'ils arrivent à leur maturité des 9 mois et le poids qui va avec , pour avoir le droit de sortir , enfin, c'est mon humble avis !!!!!!!!!!

Il fait très beau dans la journée avec un beau soleil, mais le soir, y caille, c'est un beau temps d'arrière saison...........et on n'a toujours pas de chauffage Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mais je dis rien car je sais que je ne vais pas rester ici !! Donc.........

J'ai mon ptit radiateur à bain d'huile et lorsque j'ai froid, je le mets et voilà !!

Bonne après-midi........... kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss :coindufeu: :coindufeu: :coindufeu: :coindufeu: :coindufeu:



Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 EmptyLun 30 Oct 2017, 15:05

De très bonnes nouvelles les filles::!!!
Vive la retraite Zette et ........profites en au maximum avec ton mari


Super....pour  le nouvel appart Vio ....chouette aussi .......pour les petits ......

Pour ma part au milieu des aléas de la vie .......une nouvelle lumière à l'horizon .......au printemps je serai arrière grand mère pour la 5éme fois !!!!!!!du bonheur !!!!

Ne vous en faites pas ....il y eut cet aprem .......un passage éclair ....4 messages d'un monsieur .....hors charte du forum ......J'ai fait "mon travail" !!!!!
Je ne viens pas souvent ...Je vais essayer d'y remédier ......mais je surveille !!!!!! lol! lol! lol! lol! lol!

Nous avons un sacré mistral!!!!!

Bon aprem à toutes et Cut !!! amour  amour  amour  amour  amour  amour
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 EmptyLun 30 Oct 2017, 17:10

Bonjour tout le monde !

Journée calme avec simplement Jeanne.
Il fait gris.
Je n'ai pas à sortir donc je reste au coin de la cheminée éteinte pour le moment. Je fais de la dentelle quand Jeanne dort.
Ce soir répétition de chorale. On chante à la Toussaint et aussi une messe de mariage le 4 novembre.

Vive les bébés Yo ! Ca met de la lumière dans l'automne. cheers Au plus je vieillis au plus je les aime.

Finissez bien la journée !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcTEPnNfFOaDdWPhPMRmHVJYks0LSmZSpnBYgtlAc57Q5atEuKdA


Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 EmptyLun 30 Oct 2017, 21:41

Depuis que j'ai mon nouvel ordi le forum n'est plus dans ma liste et je ne pense pas à l'installer ce qui fait que je saute des jours.
J'ai attaqué le compte à rebours et il me reste encore beaucoup à faire donc je travaille au maximum.
Demain c'est journée récréation, mercredi je vais chez ma tante et jeudi j'ai un enterrement (le papa d'une amie) puis kiné, je l'ai oublié aujourd'hui je ne sais pas pourquoi mais en ce moment je suis dans la lune et pourtant j'ai un agenda pour noter !!!!!
Vio, ravie pour ton appartement et puis les jumeaux attendront un peu pour sortir.
Yo un de plus dans la tribu c'est chouette les touts petits.
Zette, c'est normal de se trouver un peu déboussolée au début, on a toujours les habitudes puis elles partent tranquillement.....
J'ai vu le passeur de faux !!!!!
Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 EmptyMar 31 Oct 2017, 15:01


Archives. ©️ photo news.
MISE À JOUR Quelque 450 masques de gille de Binche ont été détruits lors d'un incendie qui s'est déclaré lundi soir dans l'atelier Pourbaix, rapportent plusieurs médias.
Véritable institution du folklore binchois, l'atelier Pourbaix Création - la famille détient le monopole de la fabrication des masques en cire des célèbres gille - a été touché par un incendie vers 19 heures ce lundi soir. Le feu a été maîtrisé vers 21 heures, l'intervention des pompiers nécessitant la fermeture de l'avenue Deliège et la route de Mons.

On ne déplore heureusement aucun blessé - l'atelier était vide au moment des faits - mais quelque 450 masques de cire ont été détruits par les flammes. La presse et les moules ont également été détruits.

"Pas de panique"
"Nous nous sommes réunis entre présidents de société de gille ce matin et pas de panique, le carnaval aura bien lieu", nous confirme Gautier De Winter, président de la société de gille "Les Réguénaires". "Chaque société a des masques de stock, comme les gille, qui en conservent en général deux ou trois exemplaires chez eux - sauf s'ils les ont offerts, comme le veut la tradition"

"De toute façon, Monsieur Pourbaix en personne m'a confié qu'il espérait relancer le plus rapidement possible la confection des masques", assure M. De Winter Tout devrait donc rentrer dans l'ordre d'ici le carnaval, prévu dans un peu plus de trois mois: les 11, 12 et 13 février prochain. Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Gilles10
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 EmptyMer 01 Nov 2017, 15:20

C'est vraiment une catastrophe Matri ce qui s'est passé à Binche, pour avoir vu le carnaval, j'ai beaucoup admiré ces masques.
Yo, on ne peut pas supprimer les posts qu'il a mis cet abruti ?
J'ai très peu dormi cette nuit même pas 5 h et je suis dans le coltar complet, ce matin il y avait la messe des défunts de l'année, beaucoup de gens nous ont quitté cette année sur Sénas, beaucoup de personnes agées plus de 95 ans mais tout de même ça fait un sacré vide.
On nous a annoncé la pluie pour la fin de la semaine enfin..............
Je vous souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 EmptyMer 01 Nov 2017, 18:36

Bonjour tout le monde !

Il a fait beau. Après la messe ce matin et un repas rapide nous sommes partis sylvain Elise Zélie, Kiki et moi sur Lille.
Nous avons trouvé une mignonne petite robe blanche pour notre princesse.
Et une chemise pour sylvain, une autre pour Kiki.
Et même un chemisier rose pour moi.

Et voilà, retour au bercail. Je vais enlever des épingles à mon travail de dentelle. Et ça c'est du boulot !!!

J'espère que vous avez passé une bonne journée.

Bonne fin de journée à tout le monde !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 2colxt3
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 EmptyMer 01 Nov 2017, 20:33

Je n'ai pas suivi, qui est l'abruti ?

Saxo contrairement à toi, pour la première fois depuis longtemps j'ai dormi correctement cette nuit, ne m'éveillant qu'à 5 heures pour me rendormir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 EmptyMer 01 Nov 2017, 20:35

Encore un coup d'Haloween
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 EmptyJeu 02 Nov 2017, 07:53

:bonjour:
Je viens encore de faire du ménage sur le forum.......

:vil2_the: :cafe3:

BONNE JOURNEE kiss
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 EmptyJeu 02 Nov 2017, 11:27

Ce genre de ménage ?

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Poubel10


Amitiés à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 EmptyJeu 02 Nov 2017, 17:17

Bonjour tout le monde !

Il a fait beau, très beau même ! Une petite laine et ça suffit.

Evidemment le soleil est parti. Moi j'étais encore à l'heure d'été sur ma montre et ça fait deux jours en suivant que je galope à 16 h alors qu'il est 15 h ! J'ai mis ma montre à l'heure de tout le monde (ou presque).

C'est l'anniversaire de kiki et les enfants viennent manger des croque monsieur ce soir.

J'ai terminé d'enlever mes épingles sur ma dentelle. Je vais amener le travail chez l'encadreur. J'ai mis trop de temps pour gaspiller le travail n'importe comment. Je veux un joli cadre pas forcément un gros truc mais un truc qui ressemble à quelque chose. Ca c'est pour samedi matin.

Pourquoi on achèterait des faux papiers sur ce forum ? Par contre on donnerait bien un vrai coup de pied dans les fesses lol! Bof quand ils en auront assez ils arrêteront.

Bonne fin de journée à tout le monde !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 0d9e0bc4

Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 EmptyJeu 02 Nov 2017, 19:02

Bon anniversaire à Kiki, un gros bisou provençal kiss kiss
Tu as raison, bon c'est pas la joie pour faire faire un passeport maintenant mais c'est comme çà et ça coute moins cher !!!
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 EmptyJeu 02 Nov 2017, 20:31

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 6_vend10

à demain
Revenir en haut Aller en bas
culterreux




Messages : 1082
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 82
Localisation : Neuilly les dijon 21800 France

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 EmptyVen 03 Nov 2017, 12:01

Bonjour mes amies en ce moment pas le temps de vous lire car l,opération de mon épouse approche et rien ne va ,comme d,hab et il a fallu des exams en plus , on a une nouvelle clinique et il a fallu faire je ne sais combien de bureaux pour enfin faire les exams et en plus du dépassement d,honoraires même en étant handicapé mais moi je préfére l,hopital et en plus pour avoir un bon de transport vsl quelle galére que moi ça se fait tout seul mais enfin peut être que je suis a coté de la plaque :lol
Mais ici il fait beau mais frais ,mais je suis obligé de tout arrêté les petits travaux que j,ai essayé de refaire j,ai top mal a ma hanche et même les photos sur les courses de vélo alors je vais attendre le 24 janvier avec impatiençe et aprés on avisera ,personne ne me ramassera mes feuilles tombées alors tant pis pour tout je vais essayer de couvrir mes arums avec mon épouse et basta
Je vois que la petite Zélie va bien et c,est tant mieux quand aux jumeaux ils sont bien au chaus jusqu,a ce qu,il fasse leur poids normal
VIO si tu savais la galére que c,est pour faire mettre une douche a la place de la baignoire même en HLM c,est dingue et même une assistante sociale est venue et ça fait 1 an que j,ai demandé alors j,escalade toujopurs mais ce matin dur dur
Aller mes amies assez parlé de mes malheurs je vous souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 EmptyVen 03 Nov 2017, 12:31

Bonjour tout le monde !

Les bons de transport c'est souvent galère. Même pour les consultations de Zélie on a l'impression de mendier. L'hôpital dit qu'il faut demander au médecin traitant, le médecin traitant dit que c'est l'hôpital qui demande les visites donc c'est l'hôpital qui doit donner. Le taxi qui nous emmène est dépassé par les événements. On arrive toujours tout juste à l'heure. Je crois qu'Elise va prendre sa voiture la prochaine fois. On va arriver à ne plus pouvoir les avoir que pour entrer ou sortir de l'hôpital. Après finalement les visites......

On est dans le brouillard. Je ne pense pas que ça va se lever parce que si c'est pour se lever à 17 h on ne le verra pas.

Dernier jour de vacances. Je vais emmener les plus grandes dans un complexe de jeux à l'intérieur. Elles pourront se défouler. C'est un peu bruyant (pour moi) mais si on veut que ça se défoule les cris vont avec !!

Ah je viens de recevoir taxe d'habitation et taxe foncière. Ils ne m'ont pas oubliée. Dommage. lol!

Bonne journée à tout le monde !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 EmptyVen 03 Nov 2017, 15:46

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Chien_10
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 EmptySam 04 Nov 2017, 11:49

Nous attendons la pluie avec impatience...............
Le ciel est gris mais pas sûr que nous ayons une goutte !!!!
Arrachage de dent bien passée, bridge posé, ça fait bizarre de se retrouver avec des dents à la machoire supérieure alors que depuis que mon appareil était cassé je n'en avait plus beaucoup, faut se réhabituer lol
J'ai dormi comme un loir, qu'est-ce que ça fait du bien.....
Je me suis remise au tricot, j'ai acheté une veste qui avait les manches 10 cm trop longues donc j'ai coupé et je refais les côtes.
Bon week-end à tous
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 EmptySam 04 Nov 2017, 12:39

Fumez-vous ?
Les non-fumeurs japonais dénoncent de plus en plus les privilèges de leurs collègues adeptes de la "pause cigarette" à tel point qu'une entreprise n'a pas hésité à enfin leur rendre justice...
Depuis que l'interdiction de fumer sur son lieu de travail est entrée en vigueur en Belgique (2009), l'employé/l'ouvrier fumeur concerné doit obligatoirement sortir de l'enceinte de l'entreprise pour se consacrer à son addiction.

Rien n'est imposé à l'employeur mais...
En effet, si l'employeur n'est pas contraint de lui offrir un espace dédié sur le site ni de lui octroyer cette "pause cigarette" gratuite, une tolérance tacite est souvent observée pour ce second cas de figure, à condition que le fumeur n'en abuse pas pour déserter les lieux. Or, l'activité peut prendre un certain temps, chaque jour, surtout si l'on travaille au 29e étage d'un gratte-ciel.

"Injustice" dénoncée
Cette "injustice" a inspiré un salarié japonais de l'entreprise Piala Inc., relate le quotidien britannique The Independent. Pour obtenir gain de cause, il a sollicité la direction et dénoncé l'écart d'heures prestées sur une année, entre le fumeur aux pauses multiples et le non-fumeur. Convaincue, la direction a répondu favorablement à sa demande et offert six jours de congés annuels supplémentaires aux non-fumeurs qui s'estimaient lésés.

Durée annuelle d'une pause cigarette
Le PDG a justifié sa décision après avoir mesuré la durée moyenne d'une "pause cigarette" et calculé son impact sur une année de travail. Il espère également que la mesure encouragera ses employés à arrêter de fumer. Pendant les heures de bureau, du moins...

Et en Belgique?
En Belgique, le chapitre 4 de la loi du 22 décembre 2009 régit l'interdiction de fumer sur le lieu de travail. Une seule dérogation existe: la possibilité pour l'employeur d'installer un fumoir, sous certaines conditions. En théorie, un règlement d'accès à cet espace pendant les heures prestées doit être approuvé par le Comité pour la prévention et la protection au travail*, de manière à ce que les travailleurs non-fumeurs ne soient pas discriminés par rapport aux horaires de travail et aux pauses éventuellement accordées aux fumeurs.

En pratique, c'est rarement le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 EmptyLun 06 Nov 2017, 08:15

La pluie est tombée mais vraiment pas comme nous l'attendions, aujourd'hui c'est Mistral à 130 km/h à certains endroits....
J'ai rentré mes hibiscus, je suis en plein vent, avant de partir je mettrai le bougainvillée à l'abri mais je ne peux pas tout rentrer, heureusement que ma voisine va venir ouvrir et fermer mes volets pour que mes fleurs puissent avoir la lumière !!!
Hier mon jardinier est venu voir ce qu'il fallait qu'il fasse en cas de gel annoncé, je peux compter sur lui, nous avons mangé ensemble et nous avons bien discuté, ça lui fait du bien et moi aussi, la solitude c'est pas le top.
C'est la dernière ligne droite cette semaine, je vais tenir mon linge propre et commencer ma valise, les béquilles et tout en tas de bricoles que je ne veux pas oublier;
Je vous souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 EmptyLun 06 Nov 2017, 18:18

Selon une étude menée par des chercheurs de l'Université de la Louisiane, une boisson toute simple pourrait permettre aux personnes qui souffrent de troubles du sommeil de dormir plus longtemps, et ce, sans avoir recours à un quelconque traitement médicamenteux.
Stressées à cause du travail qui s'accumule, angoissées à cause d'un boss trop exigeant ou des difficultés scolaires des enfants, de nombreuses personnes peinent à trouver le sommeil et ne parviennent à s'endormir qu'au bout de deux voire trois heures d'acharnement. Mais si tel est également votre cas, rassurez-vous: une simple boisson pourrait vous aider à lutter contre vos crises d'insomnie.

En effet, selon une récente étude dirigée par des chercheurs de l'Université de la Louisiane, du jus de cerises pourrait aider les personnes qui souffrent d'insomnie à gagner pas moins de 84 minutes de sommeil en plus par nuit.

Cette étude, menée sur des participants âgés de 50 ans et plus qui souffraient tous d'insomnie chronique - à savoir qu'ils éprouvaient des difficultés à dormir au moins trois fois par semaine -, a effectivement démontré qu'une consommation de jus de cerises aidait à réduire le taux de kynurénine accumulé dans le corps. Or, la kynurénine est un métabolite de l'acide aminé lié aux problèmes de sommeil.

Selon le chercheur principal de cette étude, Jack Losso, le jus de cerises peut donc être un bon remède naturel pour tous les insomniaques qui rechignent à l'idée d'avoir recours à un traitement médicamenteux.
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 EmptyMar 07 Nov 2017, 08:31

Bonjour tout le monde !

Pas besoin de jus de cderise. J'ai bien dormi, au chaud sous la couette. Il a gelé la nuit dernière gla gla gla.

Pas du tout envie de sortir. Ca tombe bien je ne dois pas le faire. J'ai Jeanne, les grandes sont parties à l'école. Zélie doit arriver aussi pendant que sa maman fait quelques courses. Cet après-midi elle a sa visite chez le cardiologue. C'est au tour de l'autre grand mère d'accompagner Elise.

J'ai fini un bouquin hier soir. Que c'est bon un bon bouquin bien au chaud !

J'espère que vous allez tous bien.

Bonne journée.
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 0011
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 EmptyMar 07 Nov 2017, 08:33

Bonne journée à tous.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Forum :: Ici on papote :: Bonjour comment ça va?-
Sauter vers: