La Maison Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 39 EmptyMar 04 Fév 2020, 11:04 par Matriarche3

» Quelques blagues !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 39 EmptyLun 03 Juin 2019, 00:22 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 39 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:28 par Matriarche3

» Une fille ....Un gars ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 39 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:24 par Matriarche3

» Terminer le mot ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 39 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:22 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 39 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:20 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 39 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:19 par Matriarche3

» Important pour tous.
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 39 EmptyDim 03 Fév 2019, 17:24 par Matriarche3

» Citations
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 39 EmptyJeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+11
jourapresjour
Vio
Matriarche3
Saxo
culterreux
chambre 22
Grenouille
zette
bebitte
agapanthe
Majestic 11
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
jourapresjour




Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 39 EmptyVen 18 Aoû 2017, 11:12

Coucou tout le monde !

C'est vrai que la famille c'est important. Quand j'ai toute ma troupe je suis une femme heureuse.
Il ne fait pas soleil ce matin mais ça a tendance à se lever. Quand je me suis levée c'était gris de chez gris.

J'essaie d'occuper les enfants mais l'une d'elles est mal foutue et quand on joue elle pleure facilement aujourd'hui. J'ai fini par allumer un peu la télé et elle est en train de s'endormir sur le canapé. Ca ira peut-être mieux après.

Ce soir on mange chez les parents de deux zouaves que je n'ai pas pendant les vacances car la maman est dans l'enseignement.

Demain matin on continue à débarrasser chez maman.

Bonne journée à tous !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 39 Images?q=tbn:ANd9GcSY5Uh4hJ1dp6aEfpDc_zaAL95Diu8vw-75qJrBYHZgIkSh-QSQ
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 39 EmptyVen 18 Aoû 2017, 11:28

Culterreux, une petite rectification ce n'est pas chez mes petits enfants que je vais mais bien chez mes filles. Pour les petit enfants ils viennent chez mes filles.

Oui il pleut bien et dans mon coin il y a beaucoup de champignons.Cueillette en famille

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 39 Champi10
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 39 EmptySam 19 Aoû 2017, 07:32

Coucou de Corse
Je suis dans un petit village perdu au bout d'une vallée
J'écoute la radio du voisin elle n'est pas forte mais toutes les maisons se touchent
Sinon c'est d'un calme absolu et ça fait un bien fou
Hier pas plus tôt arrivée nous sommes allés manger unet glace bravo pour le régime !!!!!
Je vous souhaite une bonne journée la pluie est annoncée mais c'est tellement sec que tout le monde l'attend avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 39 EmptySam 19 Aoû 2017, 14:04

Il a plu toute la nuit ou presque et ça continue.
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 39 EmptySam 19 Aoû 2017, 14:10

Désolée...Matri...ici soleil...on attend le mistral...on a un petit 30.....
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 39 EmptySam 19 Aoû 2017, 21:36

Il y en a qui ont de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 39 EmptySam 19 Aoû 2017, 21:37

Lol....bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 39 EmptyDim 20 Aoû 2017, 10:34

J'ai bien fait de me plaindre, le soleil est revenu, timide certe mais il est là. :zen2:
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 39 EmptyDim 20 Aoû 2017, 11:49

Chouette.....
Je finis de préparer la maison pour ...la vague...d'enfants qui arrive demain...
Il fait beau et chaud....hier il y a encore eu des incendies pas loin de chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
culterreux




Messages : 1082
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 82
Localisation : Neuilly les dijon 21800 France

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 39 EmptyMer 23 Aoû 2017, 11:45

Bonjour le FOFO ouah c,est le désert tous ou est parti en vacances sous les cocotiers ou trop chaud pour écrire a l,ordi ,içi c,est le gros soleil tout est sec et les feuilles d,arbres tombent serieux
Moi visite pour ma ieme opération le 19 octobre et toujours avec mes 4 jambes pas d,amélioration et mon épouse son épaule lui fait moins mal mais on saura ça dans 15j s,il le kiné a réussi , :hamac: sinon télé et j,essaie de bricoler mais pas grand chose alors certains jours ne sont pas marrant pour mon epouse mais j,essaye de prendre mon mal en patiençe comme je peux
Mes amies je vous souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 39 EmptyMer 23 Aoû 2017, 14:30

Coucou tout le monde !

Cette semaine reprise du travail et comme on est encore en vacances ça remue dur !

Aujourd'hui il fait très beau. Sinon le mois d'août n'a pas été terrible par ici.

On attend toujours l'arrivée de la Pépette qui donne des frayeurs avec beaucoup de fausses alertes. C'est déjà une coquine.

J'espère que tout le monde va bien.

Très bonne journée<;
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 39 27b2f6a1

Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 39 EmptyVen 25 Aoû 2017, 08:59

Bonjour à tout le monde !

C'est avec une grande joie que je vous annonce la naissance de Zélie née hier toute jolie.

Mais c'est aussi avec beaucoup d'angoisse que je vous dis que Zélie a de gros problèmes de santé et une malformation cardiaque. Elle a été transférée ainsi que sa maman dans un hôpital à Lille pour y subir des examens et s'occuper d'elle. Elle devra sans doute être opérée et je ne vous explique même pas l'angoisse que nous pouvons tous ressentir.
Il faut tenir pour Sylvain et Elise de toute manière.

Très bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 39 EmptyVen 25 Aoû 2017, 09:24

Mille bisous de soutien et d'amitié
Zélie...ma puce...tiens bon....
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 39 EmptyVen 25 Aoû 2017, 11:07

Courage à Zélie et à ses parents, mes pensées positives vont vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 39 EmptyVen 25 Aoû 2017, 20:00

Et zut, Zélie tiens bon pour tout ceux qui t'entoure, on croise les doigts et on pense positivement à elle.
Non mes vacances se sont terminées mercredi soir et je suis de retour à la maison.
Je vous raconterai plus tard, l'important c'est Zélie.
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 39 EmptyVen 25 Aoû 2017, 20:31

Tous avec...Zélie
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 39 EmptySam 26 Aoû 2017, 09:16

Bonjour le forum, je pars chez ma fille et vais être absente jsuqu'à demain soir, j'espère que Zélie se bat, nous l'espérons tous kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 39 EmptySam 26 Aoû 2017, 21:13

Zélie se bat et tout le monde s'accroche !
Bonne soirée à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 39 EmptyDim 27 Aoû 2017, 11:37

En avant toute Zélie, ça va daller comme on dit chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 39 EmptyDim 27 Aoû 2017, 14:52

Bonjour à tous !

On a enlevé la morphine à Zélie, elle est réveillée, plus de sonde urinaire et ce matin plus de tuyau dans le nez, elle respire toute seule.
Un examen doit être fait demain pour connaître la suite.
Il fait beau.
Normalement on aurait dû fêter l'anniversaire s'Aurélien mais ..
Néanmoins j'ai acheté un gâteau et Stéphanie et Aurélien viennent cet après-midi.

Bon dimanche à tous !
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 39 EmptyDim 27 Aoû 2017, 15:10

Super de chez super.......
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 39 EmptyLun 28 Aoû 2017, 09:55

Bonne nouvelle pour Zélie et que ça continue, en avant toute la puce !!!
Hier nous avons donc fêter mon anniversaire avec quelques jours de retard mais pour réunir tout le monde c'est difficile et encore mon gendre était en stage pour le hand ball et il est arrivé en fin d'après midi
J'avais amené les albums photos de leur enfance et je ne vous dis pas les fous rires qu'il y a eu en compagnie des conjoints même mon neveu était de la fête et a participé à mon cadeau : un séjour détente à Thalacap en thalasso que je vais programmer le mois qui vient + le relax qui était prévu pour la fête des mères mais qui a mis du temps à arriver lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 39 EmptyLun 28 Aoû 2017, 15:46

Bonjour tout le monde,

J'ai un peu de mal à venir sur l'ordinateur mais je ne vous oublie pas.

Zélie est partie faire son scanner. Rien de bien spécial. Elle n'a plus de sonde gastrique qu'elle a réussi à retirer elle même. Ils l'avaient mis parce qu'hier elle avait craché quelques gros trucs mais depuis plus rien.

Elle avait un peu de température mais sans infection. Ce serait dû à l'arrêt de la morphine. Ils ont mis un petit calmant quand même pour qu'elle n'ait mal nulle part.

Pas de résultat avant demain.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 39 EmptyLun 28 Aoû 2017, 19:11

Zélie va mieux, j'ai bien fait de dire "ça va daller"
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 39 EmptyLun 28 Aoû 2017, 20:36

Continue à le dire très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 39 EmptyMar 29 Aoû 2017, 07:36

Moi non plus je ne viens pas souvent en ce moment mais je pense à vous toutes.
Hier ma toubib m'a donné un traitement pour résoudre mon problème d'infection urinaire qui revient de temps en temps.
Je suis réveillée depuis 5 h 30 et impossible de me rendormir mais je ferais la sieste après le dentiste, j'ai rendez vous à 12 h !!!!
Les petits bouts ont une résistance que l'on ne soupçonne pas, ça va aller Marie, j'en suis sure;..... on croise les doigts
Je vais fermer les volets de la chambre, le soleil arrive mais il fait frais le matin c'est bon......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Forum :: Ici on papote :: Bonjour comment ça va?-
Sauter vers: