La Maison Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 EmptyMar 04 Fév 2020, 11:04 par Matriarche3

» Quelques blagues !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 EmptyLun 03 Juin 2019, 00:22 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:28 par Matriarche3

» Une fille ....Un gars ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:24 par Matriarche3

» Terminer le mot ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:22 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:20 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:19 par Matriarche3

» Important pour tous.
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 EmptyDim 03 Fév 2019, 17:24 par Matriarche3

» Citations
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 EmptyJeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+11
jourapresjour
Vio
Matriarche3
Saxo
culterreux
chambre 22
Grenouille
zette
bebitte
agapanthe
Majestic 11
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
jourapresjour




Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 EmptyMer 09 Aoû 2017, 16:00

Bonjour tout le monde !

C'est bon les vagues familiales Smile

Ici beau temps l'après-midi. Le matin c'est plus mitigé.

Rien de spécial. C'est bien comme ça.

Bonne journée à tout le monde !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 Images?q=tbn:ANd9GcRxvoW2lo3_9r4HmuHIip4pI5hWJXnq6t6F94X6iSHY3JKCmybXVw
Revenir en haut Aller en bas
culterreux




Messages : 1082
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 82
Localisation : Neuilly les dijon 21800 France

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 EmptyVen 11 Aoû 2017, 10:37

Bonjour le FOFO avec un temps maussade et pas chaud ,mais avec les petits enfants ça se passe bien et l,on n,arrive pas a aller a l,accrobranche car il pleut tout le temps et on va essayer demain sinon ce sera fini car ils repartent mercredi et vu que mon épouse a ses séances de kiné il faut jongler mais ils ne sont pas trop chauds pour y aller alors c,est mieux comme ça
Mess amies je vous souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 EmptySam 12 Aoû 2017, 07:28

Je suis partie le coeur léger et les bagages chargés mercredi après midi et hier soir branle bas de combat je suis redescendue de mes Alpes (Remollon-Sénas en 1 h 33) avec 1 doliprane 1000, 2 spasfon et un ovule, je me languissais d'arriver et la crise a été terrible hier soir, pire que la veille. Quand on est malade on est bien chez soi !!!
Je vais déjeuner puis aller faire mon analyse d'urine puis toubib et comme c'est la remplaçance qui me connait bien tout de même, je vais lui apporter les scanners intéressants, ça l'occupera lol
J'ai dormi comme une masse de 10 h 30 à 7 h
Bonne journée je m'agite
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 EmptySam 12 Aoû 2017, 11:52

Bonjour tout le monde !

Ouh la Saxo c'est vrai qu'on est mieux chez soi quand on n'est pas bien. J'espère que tu seras vite rétablie surtout qu'il me semble que tu repars bientôt ?

Il fait gris par ici avec averses intermittentes. Kiki a quand même voulu aller à une brocante. Moi je débarrasse la maison des parents alors les brocantes non merci. J'ai déjà ma part de bricoles à assumer. Je fais ça avec ma soeur. On vide ce qu'on peut pour qu'il ne reste plus que les meubles. Bref ce n'est pas rigolo du tout mais quand il faut il faut.

Sinon rien de spécial. Je reprends lundi. On peut dire que je me suis bien reposée.

J'espère que vous allez bien.

Très bonne journée.
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 Images?q=tbn:ANd9GcT7Fv8vxCfNiH1nQ_henH1OULoN0bbvJslj5JSO3kTEyAH4fr1Q
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 EmptySam 12 Aoû 2017, 16:07

Effectivement Marie ce n'est pas drôle du tout, c'est moi qui me suit tapé le boulot et j'en ai été malade !!!
Nous signons envers et contre tout début septembre chez le notaire et tout sera terminé Judas a encore tortiller du cul pour en avoir plus mais là c'est bon on arrête tout.
Oui je repars vendredi pour la Corse et je commence à faire ma valise du coup un peu en avance, on ne met plus çà, ni çà parce que c'est dans la valise.
Je suis sous antibiotiques et cette fois je vais finir les 8 jours, au retour j'irai voir ma toubib et nous ferons un frottis qui n'a pas été fait depuis quelques temps mais dans l'ensemble ça va, je me drogue à coup de doliprane et de spasfon pour les douleurs, du coup je dors les trois quart du temps.
Je vous souhaite une belle après midi, nous avons le soleil mais le Mistral est bien présent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 EmptySam 12 Aoû 2017, 17:06

Moi aussi ça me travaille surtout le nuit.
Et comme il y a beaucoup on n'avance pas vite.
Ca tu gardes ? Ca je garde ? Ca déchetterie, ça Emmaüs.....
Et tout faire ça quand papa est vivant.....
Ouh la la bobo petit coeur. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 EmptyDim 13 Aoû 2017, 21:17

Je te comprends Marie, d'autant plus que les meubles de nos parents nous en héritons alors que notre vie est bien avancé, c'est presque l'automne et nos enfants s'en foutent comme de l'an 40....... c'est un crève coeur cette histoire.
Je vais un peu mieux, moins de douleur mais toujours la migraine donc doliprane et après je dors mais pendant que je dors j'oublie les soucis.
Demain devrait aller un peu mieux
Je vais essayer de sortir de mon trou.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 EmptyLun 14 Aoû 2017, 09:48

Bonjour tout le monde !

Il fait beau. J'ai retrouvé petite Jeanne qui a eu du mal à quitter sa maman mais ça n'a pas duré. Elle retrouve les jouets et ses habitudes. J'ai demandé la poussette et ce matin on ira faire un tour au matrché.

La nuit dernière a été difficile. Mes parents hantent mes nuits. J'ignore ce que ça fait à ma soeur mais moi je le vis très mal. Je me réveille (quand je dors) en tremblant.

Elise est partie à la maternité pour sa dernière visite . On est à quinze jours du terme. On attend tous Pépette avec impatience.

Sinon rien de spécial. Ce soir nous sommes invités chez des copains. Demain repos.

Je vous souhaite à tous une très bonne journée.


Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 EmptyLun 14 Aoû 2017, 15:44

Marie vider la maison de ses parents c'est tirer un trait sur leur existence, sur la vie qu'ils ont eu dans cette maison, c'est ce qui a causé mon choc émotionnel avec l'algarade entre mon frère et mon neveu (le sien aussi)
C'est très difficile et je comprends que tu sois mal parce que je l'ai vécu.
Nous n'avons pas encore les résultats de l'infection urinaire, ce sera pour mercredi après midi mais les antibiotiques commencent vraiment à faire leur effet, je suis encore un peu dans le coltar mais ça va mieux.
Quand j'y pense, je me demande comment j'ai fait pour revenir de chez mes amis jusqu'à la maison, la douleur me remontait jusque sous les seins, à deux doigts de hurler tellement j'avais mal ben tiens j'aurais préféré un accouchement plutôt que çà.
Je vois que nous sommes les seules actuellement sur le forum et je pars vendredi pour la Corse.
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 EmptyLun 14 Aoû 2017, 16:51

On y retourne jeudi après-midi. Je suis allée chez ma soeur boire un thé cet après-midi et on a pu bavarder sans trier. Elle est comme moi. Mais quand on voit les charges que l'on paie tous les mois pour la maison et pour le jardin qu'il faut garder propre ce n'est vraiment pas raisonnable de la garder. Payer la maison de retraite et continuer à entretenir le jardin, payer les impôts et compagnie c'est du gaspillage.
De toute manière il faudra de toute manière le faire.

J'espère que tu seras rétablis pour vendredi. A mon idée ça va aller. Bois beaucoup.

Bonne fin de journée. flower
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 EmptyLun 14 Aoû 2017, 17:17

Meilleure santé Saxo.......

Courage Marie .......pas facile ......

Ma deuxième "vague" part demain matin ....la suivante arrive lundi ...... kiss

Bon aprem tutti!!!!! kiss
Revenir en haut Aller en bas
culterreux




Messages : 1082
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 82
Localisation : Neuilly les dijon 21800 France

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 EmptyMar 15 Aoû 2017, 10:05

Bonjour le FOFO ,non Saxo vous n,êtes pas que les 2 a parler de vos petits malheurs car je vous suis ,notre ordi a été pirater et quelque chose de bien j,ai mis du temps a le remettre un peu dans le droit chemin a un point que je voulais tout supprimer et revivre comme a l,ançien temps ce qui n,était pas plus mal mais là c,est reparti ,je vois Saxo que tu pars en vacances en étant malade c,est comme si moi je voulais y aller du coup on a les petits enfants et tout le programme est respecté a part la baignade dans un petit ruisseau mais je suis incapable de rouler 60 km alors je reste a la maison .Pour ce qui est de débarrasser une maison quand mes parents sont disparus on a fait mettre des bennes devant la porte et tout dedans comme ça tranquille et vite fait rien de gardé a part le livret de famille et quelques photos
Içi le soleil est timide et les orages annonçes on verra bien mais qu,il a fait froid ces temps çi j,avais le pull vu que j,ai des betabloquants j,avais froid
Les vacances s,achevent alors le fofo va se repeupler un peu
Mes amies je vous souhaite un bon 15 aout et bonne fête aux MARIE :ange:
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 EmptyMar 15 Aoû 2017, 11:59

Bonne journée à tous...
Très bonne fête à Marie et Marianne.. .
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 EmptyMar 15 Aoû 2017, 13:28

Merci Yo kiss

Bonne fête à Marianne et à toutes les Marie qui passent par ici.

J'ai dormi comme une famille de loirs. Ca m'a fait beaucoup de bien.

Bonne journée à tout le monde !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 Images?q=tbn:ANd9GcSsK2ZUbmqi-UNze2VUEqKv_N9o0MunvrjjFinmOyFZYSCk_jMgQg
Revenir en haut Aller en bas
Hanouka

Hanouka


Messages : 2177
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 73
Localisation : Bretagne la Belle....!

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 EmptyMer 16 Aoû 2017, 10:41

Voilà j'y suis ....ouf ....comme d'habitude " perdu de vue " mais je vous ai retrouvé Razz

Comment vas tu La Douce ....moi à part quelques petites douleurs qui viennent me chatouiller le bas du dos ça, puisque je peux me baigner ... bounce Le ciel est d'un bleu ....pas possible encore une belle journée qui s'annonce A ceux qui me reconnaîtront je fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 EmptyMer 16 Aoû 2017, 10:47

Coucou... Hanouka....
Suis fidèle au poste.... Après le départ de la deuxième vague de petits....je prépare la maison pour ....normalement la dernière la semaine prochaine...
Il fait beau...ça va....
Bonne journée à tous....
Revenir en haut Aller en bas
Hanouka

Hanouka


Messages : 2177
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 73
Localisation : Bretagne la Belle....!

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 EmptyMer 16 Aoû 2017, 11:17

Moi j'ai eu également pas d'invités ....j'attends la dernière je ne sais pas encore encore la date .

Faire et défaire les lits...les courses et la cuisine je laisse ça à d'autres ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 EmptyMer 16 Aoû 2017, 13:30

Coucou tout le monde !

Bien sûr Hanouka on se souvient de toi !!!

Ici pas de vague. Les gens ne viennent pas beaucoup visiter le Nord. On a les vagues de la mer du nord mais ce mois ci les touristes n'ont pas eu bien chaud.
Aujourd'hui il fait beau.

Rien de spécial à l'horizon. Elise est venue manger et Pépette est toujours au chaud.

J'ai coupé ma rhubarbe pour faire de la confiture. Mes fils n'en mangent pas beaucoup mais mes belles filles oui.

Rien de spécial. Ca roule.

Bonne journée à tout le monde !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 Ligne-pots-confiture
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 EmptyMer 16 Aoû 2017, 15:37

Coucou le forum, oui c'est bien une infection urinaire des suites d'une diarrhée monumentale, les antibiotiques ont fait leur effet et je vais mieux, d'ici vendredi tout ira bien puis je continue les antibios jusqu'à lundi donc j'aurais évacué le virus.
Le ciel est gris aujourd'hui.................. pourvu qu'il pleuve mais j'ai peu d'espoir
Chez moi pas de vagues, c'est moi qui les fait chez les autres.
L'an prochain je projette d'aller revoir Le Grand Bigard à côté de Bruxelles avec ses milliers de bulbes fleuris puis un autre projet mais il faut encore qu'il sorte de l'eau c'est de faire la croisière des Fjords en Norvège avec une amie au mois de mai/juin.
Mamie roulette s'en va en guerre. Il y aura l'Autriche à visiter (souhait de Gérard que j'ai promis de faire)
Ce soir je vais avoir des électrodes sur la tête et sur le corps pour les apnées du sommeil, je me demande si je vais dormir avec çà !!!! puis demain matin je ramène le matériel et je vais chez mon cardiologue, l'après midi je finis la valise et vendredi à midi je suis à l'aéroport en direction de Calvi.
Bonne fête Marie et merci Yo d'avoir pensé à nous
Bonne après midi
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 EmptyJeu 17 Aoû 2017, 20:53

Bonjour; me voici de retour, 10 jours chez Monique et puis le *** ou le ***Françoise vient me chercher jusqu'au 3 septembre pour pendre la crémaillère de sa nouvelle habitation.
Je ne sais pas encore quand Anne vient, j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 EmptyJeu 17 Aoû 2017, 20:57

Super bonnes nouvelles...ravie pour toi...Matri...
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 EmptyVen 18 Aoû 2017, 10:01

Merci. Je me dis souvent que malré mes problèmes de anté j'ai de la chance d'avoir ma famille.

Trois de mes petits fils ont fait une virée "champignons", voici le résultat.Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 20170810
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 EmptyVen 18 Aoû 2017, 10:06

Très bonne virée!
Je suis de ton avis...je me dis que grâce à ma famille et mes amis je supporte mieux ma solitude ., mes ennuis de santé. ...et ma mère... .
Bonne journée à tous
Soleil...chaleur
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 EmptyVen 18 Aoû 2017, 10:30

Peut-être mais toi tu as encore une mère. Mes prents sont décédés, faut dire que je suis plus âgée que toi.
Revenir en haut Aller en bas
culterreux




Messages : 1082
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 82
Localisation : Neuilly les dijon 21800 France

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 EmptyVen 18 Aoû 2017, 11:05

Bonjour le FOFO et avec le soleil ,Matri je vois que tu n,est pas laissée au bord du chemin et que tu peux aller chez tous tes petits enfants ,nous ils sont repartis hier et hier soir je n,étais pas bien mais c,est la vie ,je vois qu,en Belgique il pleut souvent vu que vous avez des champi champignons
Saxo moi ça fais plus de 30 ans que j,ai l,appareil et crois moi quand tu te reveille le matin en sifflant la vie change ,a ce que je vois on a tous les 2 les mêmes petits tracas ,moi ma visite au chir c,est le 18 octobre a cause du protocole d,un an et là je ne saurais plus marcher vu que ça fera 1 an que je marche avec les béquilles ,je verrais ça en temps voulu car je vais en centre de rééduc aprés l,opération
Douce teigneus hBonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 Dsc_2210
eureux que tu sois entourée nous on n,a plus personne autour de nous a part mon dernier qui se moque de nous comme de sa 1ere liquette et là je vais faire appelle aux assocs pour le ménage car la calcification de mon épouse le kiné n,a pas donné de résultats tant pire je ne pensais pas passer par là
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 EmptyVen 18 Aoû 2017, 11:12

Coucou tout le monde !

C'est vrai que la famille c'est important. Quand j'ai toute ma troupe je suis une femme heureuse.
Il ne fait pas soleil ce matin mais ça a tendance à se lever. Quand je me suis levée c'était gris de chez gris.

J'essaie d'occuper les enfants mais l'une d'elles est mal foutue et quand on joue elle pleure facilement aujourd'hui. J'ai fini par allumer un peu la télé et elle est en train de s'endormir sur le canapé. Ca ira peut-être mieux après.

Ce soir on mange chez les parents de deux zouaves que je n'ai pas pendant les vacances car la maman est dans l'enseignement.

Demain matin on continue à débarrasser chez maman.

Bonne journée à tous !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 Images?q=tbn:ANd9GcSY5Uh4hJ1dp6aEfpDc_zaAL95Diu8vw-75qJrBYHZgIkSh-QSQ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Forum :: Ici on papote :: Bonjour comment ça va?-
Sauter vers: