La Maison Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 EmptyMar 04 Fév 2020, 11:04 par Matriarche3

» Quelques blagues !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 EmptyLun 03 Juin 2019, 00:22 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:28 par Matriarche3

» Une fille ....Un gars ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:24 par Matriarche3

» Terminer le mot ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:22 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:20 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:19 par Matriarche3

» Important pour tous.
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 EmptyDim 03 Fév 2019, 17:24 par Matriarche3

» Citations
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 EmptyJeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+11
jourapresjour
Vio
Matriarche3
Saxo
culterreux
chambre 22
Grenouille
zette
bebitte
agapanthe
Majestic 11
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Saxo




Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 EmptyMer 05 Juil 2017, 17:45

J'attends les résultats du brevet pour deux de mes petits enfants et le résultat du BTS d'architecture pour le plus grand.
L'an dernier 35 % dans toute la France, c'est le plus difficile des BTS, je croise les doigts des pieds, des mains et je me fais des tresses pour qu'il soit dans les 35 %, il le mérite, il a buché et ce n'est pas simple.
Nous verrons bien demain pour lui et après pour les deux autres.
Mon aide ménagère est venue cet après midi, ça fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 EmptyMer 05 Juil 2017, 18:41

J'ai trois de mes zouaves qui ont eu leur bac avec menion très bien pour deux et assez bien pour un.
Et ils sont venus cet après-midi avec fleurs chocolats et champagne pour fêter ça avec kiki et moi en premier !
Je n'ai pas pleuré mais j'aurais pu !
Ils ne sont pas bien ces petits ! flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 EmptyMer 05 Juil 2017, 21:44

Il est parfois difficile d'être grand mère à cette époque de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro


Messages : 4758
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 68
Localisation : forez

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 EmptyJeu 06 Juil 2017, 09:05

Bonjour ,bonjour!
Yo,et Saxo ,avec vous dans vos peines kiss kiss .
Il fait tres beau ,et hier,avec ma petite fille baignade ++++,elle surtout dans sa mini piscine +un petit peu avec son "pépéJM"et moi dans la piscine ,tout çà après son dodo de l après midi ,quel plaisir ces petits enfants !
Avant hier ce sont 4 amies qui sont venues ,ce fut de très bons moments aussi .
Aujourd hui ce devrait etre plus calme .
J espere que vous allez bien ,et vous envoie mes amitiés .
Bisoussssssss kiss kiss kiss kiss kiss kiss

Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 EmptyJeu 06 Juil 2017, 09:52

Bonjour tout le monde !

Ici aussi ça devrait être plus calme. Pas d'enfant avant 16 h 30 et la maman de Jeanne est à la maison.
J'ai dormi comme un loir. J'en avais besoin.

Il va faire chaud. Je vais me tenir au frais. C'est vrai qu'une piscine quand il fait chaud ça doit faire du bien. Je n'en ai jamais achetée pour les petits car j'ai trop peur des accidents. Mais peut-être une petite l'année prochaine si je n'ai que la future pépette ? Razz

Allez je me secoue (tout doucement).

Bonne journée à tous !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 4



Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 EmptyJeu 06 Juil 2017, 10:59

Ca y est, je suis arrivée à avoir tout mon monde pour le 27 aout afin de fêter mon anniversaire en famille, quand on est 14 c'est pas facile !!!
Heureusement qu'il n'y a pas encore d'arrière petits enfants sinon ....... Yo au secours, toi tu sais ce que c'est lol
Ma diététicienne après midi puis réunion du bureau de la chorale
Hier soir à 19 h j'ai eu la surprise de voir arriver mon plombier qui est venu changer le robbinet du WC qui était cassé et le calcaire empêchait de laisser passer l'eau !!!
J'ai été surprise, je lui avais téléphoné le matin..................
Je vous souhaite une belle journée au frais pour celles qui craignent la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 EmptyJeu 06 Juil 2017, 13:18

Bonjour, je viens quelques minutes avant d'éteindre mon PC car l'orage qui menaçait depuis un bon bou de temps vient d'éclater.
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro


Messages : 4758
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 68
Localisation : forez

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 EmptyVen 07 Juil 2017, 08:45

Bonjour a toutes et a Cut.
Comment allez vous ?
La nuit a été pénible car trop chaud ,et sur le matin j ai pris un mal de crane terrible ,donc je me suis levée ,pris ce qu il faut et mon kawa .Maintenant je trône un moment sur le canapé ,attendant que çà se calme et que j ai un peu plus de courage ...
Hier ,un couple d ami(e)s est venu avec leurs deux petits chiens ,l après midi fut trop vite passé . Nous allons garder leurs toutous 15 jours bientôt .
Bonne journée a tout le monde.Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 Petit-dejeuner_006
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 EmptyVen 07 Juil 2017, 11:52

Un coup de chaleur peut-être ?
Fais attention car il fait aussi si pas plus chaud aujourd'hui.
Je ne met pas le nez dehors et vis fenêtres fermées et rideaux tirés.

Je suis sortie à 23.00 heures pour la poubelle il y avait encore 25° i

Revenir en haut Aller en bas
roro

roro


Messages : 4758
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 68
Localisation : forez

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 EmptyVen 07 Juil 2017, 12:19

Oui,pas de soucis Matri ,je reste plutôt a l ombre ,sous le cerisier( il n a pas donner de fruits,donc ,il peut bien nous protéger )  lol! ,là ou il y a un peu plus d air ,sinon dans l eau ,ou au frais a l intérieur . Mon mal au crane est passé ,ouf .
Bon appetit .Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 Cef7c326f18e8719cb6a5a198ca546aa affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 EmptyVen 07 Juil 2017, 16:19

Nous sommes à la page 32, c'est le nombre de degrés que nous avons pour le moment !

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 Yne_ca11
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 EmptyVen 07 Juil 2017, 17:32

Bonjour tout le monde !

Ici aussi il fait chaud.
Et je n'aime pas la chaleur. Na !
Donc je reste au frais, le rafraîchisseur tourne et je bois de l'eau.

Ce soir c'est la fête à l'école de dentelle. Notre prof appelle ça "la remise des prix" lol! On a chacune un petit cadeau et on boit un coup (gare à la chaleur donc beaucoup d'eau) et ensuite il y a un repas tous ensemble dans un petit resto du coin.

Je vais donc de ce pas aller me préparer. Les enfants sont partis. Ça y est ils sont en vacances !

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi au frais.

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 Images?q=tbn:ANd9GcRMZPTjB1MfBLML51zOJ0B1OBlYeyWNLJ6bfbdO3WFbChW6pjNE

Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 EmptyVen 07 Juil 2017, 22:49

Pas plus que toi je naime pas la chaleur pas plus qu'elle ne m'aime. Il faut boire beaucoup d'eau.


Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 Boisso11

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 Boisso10
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro


Messages : 4758
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 68
Localisation : forez

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 EmptySam 08 Juil 2017, 09:06

Bonjour, :bonjour: :bonjour: :bonjour:
Matri ,j adore ton humour :356472: :356472: :356472: :356472:
AVEZ vous tous bien dormi avec cette chaleur?
Nous dormons tout ouvert bien sur ,heureusement qu il y a la moustiquaire ,sinon je fermerais pas l oeil (phobie des moustiques et compagnie...un peu je l avoue).
Mon fils doit m amener ma petite puce ,donc je suis contente++++,a part m occuper d elle ,je ne compte pas faire grand chose ,je vais essayer de "coincer la bulle"
lol!


Passez un excellent week end . kiss kiss kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 EmptySam 08 Juil 2017, 13:41

Ma chère amie roro, je me rends compte qu'avec tes 62 ans tu as juste 2 ans de plus que ma fille aînée.

Pas plus que vous toutes, je n'ai pas bien levée comme d'habitude à 4:30/45 lecture pendant pfffft et puis enfin je me suis rendormie juste à temps pour regarder : les 12 coups de midi.
Ce qui fait que j'ai mangé 100 grammes de fromages blancs pour mon petit déjeûner.
NB ce n'est pas ça qui me fait perdre un gramme.

Je me plains comme la Belgique entière d'avoir trop chaud avec 28° j'ai vu qu'en France,à part le Nord (à côté de chez moi) vous pourriez aller jusqu'à 38°. J'espère pour vous que j'ai mal lu.

Quel temps fait-il chez vous ? Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 Quel_t10

C'et pas vrai juré craché Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 Boisso12



Revenir en haut Aller en bas
culterreux




Messages : 1082
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 82
Localisation : Neuilly les dijon 21800 France

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 EmptyDim 09 Juil 2017, 10:25

Bonjour mes amies là je me dépéche car il y a un gros orage qui tonne et en plus il devait y avoir un gros méeting aérien j,ai l,impression qu,il est annulé mais j,ai réussi a prendre le Rafale hier a l,entrainement ,sinon pour moi la série continue aprés le seche linge j,ai prêté ma tronconneuse que l,on m,a rendue cassée et bizarre c,est pas moi:lol!: et la voiture l,embrayage qui a rendu l,ame et je me suis coupé l,avant bras avec la porte de mon frigo et comme je saigne beaucoup on arrivent pas a stopper a part mettre une bande pour faire compression mis a part ça tout va bien la vie est belle lol!
Saxo tu va bient^t savoir moi je vais prendre RV mais j,ai l,impression de ne pas avoir encore récupérer de mon opération l,endormeur me dira ça
Mes amies je vous souhaite une bonne journée car ca tombe
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 EmptyDim 09 Juil 2017, 11:09

Mon pauvre ami, tu as vraiment beaucoup de malheurs et je te plains sincèrement, toutefois sans nullement me moquer de toi je vais te citer un dicton que l'on dit chez moi après une litanie de malheurs ainsi décrite:

"Et pou dérin guignon je marche dans un stronc" ce qui ce traduit par "et pour dernier malheur je marche dans un étron".

Bonne journée quand même.Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 1_dima10

Revenir en haut Aller en bas
roro

roro


Messages : 4758
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 68
Localisation : forez

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 EmptyDim 09 Juil 2017, 11:11

Coucou !
Courage Cut ,mais je comprends bien que ce soit pas évident ,soignes toi .
Apres l orage d hier soir ,la température a bien chuté .Pareil chez vous?
Je vais faire la coiffeuse pour mon zhom ,puis le repas et c est a peu près tout .
passez un bon dimanche. kiss
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 EmptyDim 09 Juil 2017, 11:26

Salut roro, il n'y a "que" 26° nettement mieux que les jours précédents.

Le rêve

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 Homme_10
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 EmptyDim 09 Juil 2017, 12:07

Désolée je vous ai laissée mais je suis venue lire, pas le temps d'écrire.
Hier je suis allée aux R.I.P. en clair Rencontres Internationales de la Photographie, j'ai vu deux expo mais j'ai beaucoup marché et hier soir j'étais K.O.
Je me suis débarrassé d'une vingtaine de cade photo + quelques passe-partout ou Marie-Louise (c'est le carton qui entoure la photo dans le cadre)Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 L_5_g-passe-partout-encadrement-1458080839
Gérard était fan de ses passe partout de toutes dimensions et j'en ai peut-être 200 dans le garage !!!!
Son ami viendra en chercher d'autres, je fais du large................
Il me reste 150 cadres 40x50 ou 30x40 mais j'ai une expo au mois de janvier, jusque là je les garde. Après c'est le club qui me les rachète à moitié prix mais ça fera de la place encore une fois.
C'est justement pour en apporter à un copain qui a un gros club photo, j'ai beaucoup ri parce que nous nous sommes retrouvé dans une expo avec un photographe qui fait beaucoup de photos montage avec par exemple une cabine téléphonique anglaise au milieu d'un champ de blé et j'en passe, ça m'a fait beaucoup de bien de me retrouver dans ce milieu de la photographie qui a été mon monde durant 12 ans.
http://www.photoclub-bagnols.com/
Cut si tu lis vas voir c'est super ce qu'ils font;
J'ai dormi comme un loir avec une crampe dans le mollet à 5 h du matin puis je me suis rendormie et je me suis réveillée à 9 h en pleine forme, aujourd'hui repos complet, le mollet me fait encore mal !!!
Assise, je vais trier des photos et faire des petites boites en prévisions de l'expo du mois de janvier.
Bon appétit à tous
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 EmptyDim 09 Juil 2017, 15:17

Tu souris, bone nouvelle Saxo
Revenir en haut Aller en bas
culterreux




Messages : 1082
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 82
Localisation : Neuilly les dijon 21800 France

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 EmptyLun 10 Juil 2017, 11:40

Bonjour mes amies et toujours de la pluie et en plus hier le méeting aérien presque rien n,a décollé mais j,ai réussi depuis chez moi a avoir la possibilité de prendre quelques avions car j,habite en dessous de la base de Longvic Guynemer
Saxo les Marie Louise nous c,est fini en fait l,encadrement de la photo en même temps que la photo beaucoup plus pratique et moins embarrassant Nopus aussi on a gagné la coupe de France cette année et l,an dernier c,est un copain qui gagne aussi mais je ne me rapelle plus si c,est image projetée ou papier
Mon seche linge remarche il était déprogrammer et la voiture je l,emméne au garage ce soir et voilà ce que c,est de changer la marque j,etais Citroên pas de probs et j,ai pris la marque au lion vu que j,y ais bossé 40ans et plein de probs quand a ma tronçonneusse j,ai eu un cntact favorable je vais attendre la suite mais heureusement que je garde les cartons sinon c,était cuit cuit
Quand a mon opération je ne vais pas tarder a prendre RV je voudrais être opéré en octobre mais c,est l,endormeur lol! qui décide ,aller assez parler de mes tis trucs et VIO toujours pas de nouvelles et je vois que les petits enfants ont eu de bons résultats au bac mais je n,ai pas de nouvelles du brevet de ma petite fille mais elle voulait une mention alors j,attends quand a ma petite fille qui va rentrer au collége elle m,a déja taxé du cartable et vu comme elle me l,a demandé je n,ai pas resisté et amazon a envoyé le cartable lol! lol!
Matri je n,avais pas bu de cassis mais ça ne partais pas donc j,ai appuyer 2 fois et j,ai beau marcher dans la "merde" rien n,y fait
Mes amies je vous souhaite une bonne santé a toutes et une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 EmptyLun 10 Juil 2017, 12:45

Bonjour non ensolleilé à tous
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 EmptyLun 10 Juil 2017, 12:48

Matriarche3 a écrit:
Bonjour non ensolleilé à tous

Pour toi Cut Le vin dissipe la tristesse du coeur mieux que l'or ou le corail: il donne la vaillance au jeune homme et la force au vieillard, du coeur au lâche, de l'ardeur à l'indolent.

Fernando de Rojas (v. 1475-1541)
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 EmptyLun 10 Juil 2017, 13:16

A propos de vin, ce matin j'ai eu la livraison du vin que j'avais commandé, du Pinot noir et en cadeau une autre bouteille, je n'ai pas ouvert.
Mon fils va encore me dire que la meilleure cave est un dessous d'escalier en riant mais bon il en profite donc motus.
J'ai très mal dormi et je vais aller me reposer et faire une bonne sieste devant Barnaby, il a le don de m'endormir............
Je devais partir mercredi matin mais j'attends toujours la confirmation de mon amie donc en suspens.
Je vous souhaite une bonne après midi
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 EmptyLun 10 Juil 2017, 14:03

Je n'ai pas vu tous les résultats des examens ......vous pouvez répéter ?lol

Oui, chaleur mais chez nous c'est normal ..... lol!

De bonnes nouvelles de tous mes petits.....c'est super !!!!

Le personnel qui s'occupe de ma mère ne veut pas me voir dans la maison de retraite plus de deux fois par semaine ......je présume que j'ai une "sale tête"!!!........

Je vais mieux .......lorsqu'on est au fond du gouffre .....ce qui est réconfortant c'est qu'on ne peut que remonter .....Donc ça va lol!

J'ai repris du "service" ce matin ...et ceux qui disent que dans une belle et grande église , ancienne ...il fait frais ...........se trompent !!!!!Douche en rentrant

Pelouse tondue hier ......suis heureuse de ne pas avoir pris un terrain plus grand .....quand je pense que mon homme voulait acheter une partie du champ d'à côté!!!!!!

Très bon aprem à tous ......courage Cut , ce n'est qu'un mauvais moment à passer (signé Mamy robotcop comme m'appellent mes petits !!!)

:bisouscoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Forum :: Ici on papote :: Bonjour comment ça va?-
Sauter vers: