La Maison Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 EmptyMar 04 Fév 2020, 11:04 par Matriarche3

» Quelques blagues !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 EmptyLun 03 Juin 2019, 00:22 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:28 par Matriarche3

» Une fille ....Un gars ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:24 par Matriarche3

» Terminer le mot ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:22 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:20 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:19 par Matriarche3

» Important pour tous.
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 EmptyDim 03 Fév 2019, 17:24 par Matriarche3

» Citations
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 EmptyJeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+11
jourapresjour
Vio
Matriarche3
Saxo
culterreux
chambre 22
Grenouille
zette
bebitte
agapanthe
Majestic 11
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Matriarche3




Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 EmptyDim 02 Juil 2017, 11:08

Albert Schweitzer avait bien raison.
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 EmptyDim 02 Juil 2017, 11:54

Bonjour le forum, désolée je ne vous oublie pas mais je passe et je ne reviens pas.
Que dire de plus sur cette femme exceptionnelle que même son mari admirait et qui était craint pas pas mal d'hommes politiques. Connue en France et à l'étranger comme peu de personnes politiques l'a été.
Je viens de faire deux courses, ma boulangerie était femée je ne sais pas pourquoi !!!!
C'est l'anniversaire de ma nièce 36 ans aujourd'hui.
Je me suis fait draguer en allant faire mes courses, un monsieur qui m'a prise pour une autre personne et comme je ne le connais pas j'ai enlevé mes lunettes noires et il a reconnu sa méprise.
Il me dit : désolé je vous ai prise pour une autre personne mais elle est bien moins jolie que vous !!!
Nous avons bien ri, il y avait une amie à côté qui s'est marrée aussi.
Le 6ème kilos est bien parti, je suis légèrement au dessous de la barre ma diététicienne va être contente.
Je vous souhaite un bon appétit
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro


Messages : 4758
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 68
Localisation : forez

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 EmptyDim 02 Juil 2017, 13:45

Bravo Saxo ,c est encourageant pour toi .
Rien de special a vous raconter ,aujourd hui ,on regardera la TV ,un peu de net ,et j irai voir ma maman .
Il fait un temps tristounet par ici Crying or Very sad
Passez un bon dimanche. kiss
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 EmptyDim 02 Juil 2017, 14:07

Bravo pour les kilogs en moins.

Maintenant c'est le Tour de France, j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 EmptyDim 02 Juil 2017, 16:30

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 Images?q=tbn:ANd9GcQ7bdVUMerDRxr_Aba7MHclirvrdTpk_1BFXEL4afdSB_Z1ynNH
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 EmptyDim 02 Juil 2017, 17:33

Jolis petits oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 EmptyLun 03 Juil 2017, 08:30

Je suis arrivée de chez ma fille avec une coupe plus courte et le moral dans les chaussettes mais elle n'y était pour rien, j'ai toujours eu horreur des dimanches soirs, quand j'allais en classe déjà j'avais ce sentiment et je ne suis jamais parvenue à me l'expliquer.
Une amie de classe m'a téléphoné, nous avons discuté et quand j'ai raccroché je me suis mise à pleurer comme une madeleine.
J'ai un copain de longue date qui m'a téléphoné et je ne pouvais plus parler, mais il ne m'a pas lâchée tant que je ne me suis pas arrêtée.
Un coup de blues !!!!!
La semaine prochaine je pars dans le Maine et Loire à Cholet exactement, je suis invitée et ça me fera du bien de changer d'air.
Le Tour de France j'aimais bien mais là cette année non, c'était trop l'émission de mon homme et j'ai fini par ne plus regarder la télé.
Je vous ai envoyé une vidéo avec mon médecin qui s'est fait mettre K.O. lors d'une intervention avec les pompiers.
Je vous souhaite une bonne journée
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 3036672519_1_5_POn4wrOx
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro


Messages : 4758
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 68
Localisation : forez

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 EmptyLun 03 Juil 2017, 08:41

Bonjour a tout le monde.
Saxo ,pas facile ce que tu viens de vivre ,et  c est  normal que tu craques de temps en temps . kiss

Elle est ou  ta vidéo?

Le ciel est bleu entaché de nuages ce matin ,mais le soleil devrait se montrer plus souvent que ces jours derniers .

Je vous souhaite une semaine des plus agréable .Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 Lundi_107
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 EmptyLun 03 Juil 2017, 09:16

Tu l'as reçu sur ton tél.
Mais je dois reconnaitre que ça me fait du bien de pleurer, je ne savais plus me relacher, maintenant je craque et je suis mieux après;
Je m'affole à 10 h j'ai une réunion et je ne suis pas habillée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 EmptyLun 03 Juil 2017, 13:03

Courage Saxo.
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 EmptyLun 03 Juil 2017, 14:24

Merci Matri, il y a des moments où je suis plus fragile que d'autres mais dans l'ensemble je me bat plutôt bien, il me faudra un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro


Messages : 4758
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 68
Localisation : forez

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 EmptyLun 03 Juil 2017, 14:29

Saxo ,j ai vu ,mais sur FB ,sur mon téléphone ,je ne peux pas ouvrir ce que l on m envoie Sad . Merci .
Toujours sur FB,si vous allez sur le site de tennis de Trelins ,vous verrez mon fils remettre les récompenses aux gagnants (il s appelle David ,c est le papa de ma merveilleuse petite fille).
Bon apres midi.
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 EmptyLun 03 Juil 2017, 14:47

J'ai retrouvé cette pensée de TolstoÏ

Dès qu'on est jeté hors du chemin habituel, on croit que tout est perdu et c'est pourtant là que commence quelque chose de nouveau, de bon. Tant qu'il y a de la vie, il y a du bonheur. Et nous avons devant nous du bonheur, beaucoup de bonheur.

Léon Tolstoï (1828-1910)

C'est ce que je te souhaite
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 EmptyLun 03 Juil 2017, 19:29

Il faudra bien qu'un jour le bonheur revienne taper à ma porte, j'ai beaucoup donné j'aimerais un peu recevoir à mon tour mais chaque chose en son temps
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 EmptyMar 04 Juil 2017, 11:59

Bonne journée à vous, un petit vent frais, le thermomètre à 23° MAGNIFIQUE
Revenir en haut Aller en bas
culterreux




Messages : 1082
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 82
Localisation : Neuilly les dijon 21800 France

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 EmptyMar 04 Juil 2017, 12:03

Bonjour mes amies et oui je vous ais laissées tomber car en ce moment rien ne va et en plus la tête qui s,y met le moral tombe dans les godasses et le materiel qui tombe en panne et je ne peux plus réparer alors c,est la galére mais j,ai réussi a faire mon cassis que j,ai cueilli avec mon fils et il a plut tout de suite aprés lol!
Mais malgré tout j,ai réussi a faire des photos de gala de poms poms et de les travaillés toutes ce que je ne faisais pas avant mais vu que je ne sors presque plus j,ai le temps mais je vais prendre RV a l,hopital pour mon operation de mes hanches pour le mois d,octobre mais tout dépends de l,anesthésiste .Saxo j,ai lu que tu te faisais mettre une prothése de genou je ne la sens même pas alors ne te tracasse pas trop
VIO est t,elle rentrée d,Osséja ?
Nous avons retrouvé le soleil mais la pluie a fait quand même du bien
Mes amies je vous souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 EmptyMar 04 Juil 2017, 12:26

Oh Culterreux tu as bu trop de cassis ?
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 EmptyMar 04 Juil 2017, 14:04

Oui Cut, Vio est rentrée d'Osséja mais elle a des soucis d'ordinateur apparemment;
J'y vais confiante, Yo aussi a des prothèses et tout se passe bien, ma voisine et d'autres personnes en ont et pas de soucis, je vais bien écouter les médecins.
J'irai en rééducation après l'opération pour ne pas faire d'imprudence.
Je saurais le 11 juillet et comme je pars le 12 jusqu'au 17 puis un mois d'aout bien rempli, au mois de septembre certainement un voyage d'une ou deux semaines donc ce sera juste après.
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 EmptyMar 04 Juil 2017, 14:32

Le bonheur ?????heureusement qu'il y a les enfants et les petits .....

Je ne vais pas bien du tout ......c'est accentué par des problèmes de santé .....des effets secondaires ....Je me replie sur moi_même ...je n'y peux rien Je suis ...incurable moralement ..... kiss

Et ...il y a des dates difficiles à vivre .....Demain ....anniv de mariage ...le 12 son anniv

Je suis toujours amoureuse mais .......

Allez bon aprem amour amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 EmptyMar 04 Juil 2017, 15:33

Bonjour tout le monde !

C'est parfois très difficile de passer à travers les événements. On a tendance à se replier parce qu'on est bien que toute seule.
Et ça ne sert pas à grand chose de dire que ça va aller mieux car quand ça ne va pas on n'a pas l'impression que ça va aller mieux un jour.
Et en plus si les problèmes de santé se rajoutent .......

On ne peut que dire qu'on est de tout coeur avec ceux qui souffrent. On ne peut qu'être là comme on voudrait que quelqu'un soit là pour nous, pas trop et pas trop peu. C'est difficile.

Je ne peux que dire qu'il faut prendre un jour, une heure, un moment à la fois.

On se connait bien ici. On sent bien quand ça ne va pas.

Courage !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 1295942198
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 EmptyMar 04 Juil 2017, 22:59

Courage nous pensons toutes à toi.


Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 Chat_p10
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 EmptyMer 05 Juil 2017, 08:09

Yo, je suis de tout coeur avec toi, quand on a vécu autant d'années en partageant comme vous l'avez fait autant de passion c'est difficile de tout éffacer, la vie n'est pas une ardoise Veleda, on ne fait pas disparaitre en un coup de chiffon.
Que te dire ? qu'il ne faut pas te replier sur toi même, certes ce serait la solution, voir du monde et t'aérer l'esprit mais ce n'est jamais simple et tout ce que nous pourrions te dire ne sert pas à grand chose quand on est dans le trou;
J'y suis encore de temps en temps, j'ai un tempérament qui me pousse vers l'avenir, ma psy me le répète tout le temps, heureusement que vous avez ce caractère là sinon vous seriez effondrée.
Je suis restée deux ans pratiquement immobile et actuellement je bouge ou m'oblige à bouger, dès que je suis dehors je vais mieux donc je sors mais ma vie est en dent de scie.
Mes enfants et petits enfants heureusement sont là et vous tous sur ce forum, j'ai eu Juju au téléphone dernièrement, j'étais contente d'avoir des nouvelles de l'Angleterre.
Actuellement je trie les photos qui ont été tirées par mon homme, j'en ai en double, en triple et je ne garderai pas tout, les clubs taurins vont avoir de quoi se mettre sur les murs, tout ce qui est corrida, je donne. Gérard était fan, pas moi même si je respecte la tradition.
J'ai pratiquement 200 cadres pour exposer, je vends la plupart, je fais une expo-vente au mois de janvier à l'office de Tourisme de Sénas en faveur de la recherche sur la maladie de Charcot, tout çà me fait bouger et m'agiter.
Quand j'ouvre le garage, je prends peur tant il y a de choses à l'intérieur. Si je devais déménager ce serait l'hallali !!!!!
Je vous souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 EmptyMer 05 Juil 2017, 13:52

Bonjour tout le monde !

Ca y est, il refait trop chaud pour moi. Et encore plus pour un mercredi quand j'ai toute la troupe ! Mais déjà tout le monde a mangé et j'en ai couché deux !

Résultats du bac. J'en ai trois qui l'ont eu. Trois que j'ai gardés et que j'ai appris à marcher ! Ça ne me rajeunit pas !

Maintenant on attend le résultat des brevets. J'en ai trois qui l'ont passé aussi !

J'espère que vous allez le mieux possible. Une pensée à Yo qui aurait dû fêter son anniversaire de mariage et qui doit avoir le cafard. kiss kiss

Bon après-midi à tout le monde !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 080d72c9



Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 EmptyMer 05 Juil 2017, 16:53

Merci les filles !!!
Avec toi Saxo .....

Il fait beau ....... kiss C'est l'été......que demander de plus? !! amour amour amour

Bon aprem :hamac: :chaiselongue: :hamac3:
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 EmptyMer 05 Juil 2017, 17:08

Avec vous toutes et Scut.

Les examens se sont bien passés pour Nicolas qui va entrer en rhéto et Luna qui va entamer sa 3ème.
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 EmptyMer 05 Juil 2017, 17:45

J'attends les résultats du brevet pour deux de mes petits enfants et le résultat du BTS d'architecture pour le plus grand.
L'an dernier 35 % dans toute la France, c'est le plus difficile des BTS, je croise les doigts des pieds, des mains et je me fais des tresses pour qu'il soit dans les 35 %, il le mérite, il a buché et ce n'est pas simple.
Nous verrons bien demain pour lui et après pour les deux autres.
Mon aide ménagère est venue cet après midi, ça fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Forum :: Ici on papote :: Bonjour comment ça va?-
Sauter vers: