La Maison Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 EmptyMar 04 Fév 2020, 11:04 par Matriarche3

» Quelques blagues !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 EmptyLun 03 Juin 2019, 00:22 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:28 par Matriarche3

» Une fille ....Un gars ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:24 par Matriarche3

» Terminer le mot ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:22 par Matriarche3

» Avec la troisième lettre ....!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:20 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 EmptyJeu 23 Mai 2019, 20:19 par Matriarche3

» Important pour tous.
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 EmptyDim 03 Fév 2019, 17:24 par Matriarche3

» Citations
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 EmptyJeu 06 Déc 2018, 18:20 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+11
jourapresjour
Vio
Matriarche3
Saxo
culterreux
chambre 22
Grenouille
zette
bebitte
agapanthe
Majestic 11
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vio




Messages : 3648
Date d'inscription : 29/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 EmptyMer 03 Mai 2017, 14:44



Pas au point mon message lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 EmptyMer 03 Mai 2017, 15:38

Bonjour, Vio, c'est vrai que ce serait bien pour mBonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 On_ne_10
oi d'être plus proche géographiquement de vous.
Revenir en haut Aller en bas
chambre 22

chambre 22


Messages : 1903
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation :

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 EmptyJeu 04 Mai 2017, 09:56

Coucou me revoilou !

Sur l'orid depuis deux heures, j'essaie de rattraper mon retard mais désolée je ne peux répondre à tous les messages reçus sur fb .... de plus je n'aime pas trop les chaines, souvent porteuses de virus ...
Mes deux jours près de mes petits normands se sont bien passés mais je suis rentrée assez fatiguée (mal dormi sur le canapé des filles, la garde des quatre petitous qui étaient en super forme et les déplacements à pieds puis en train)
J'ai encore beaucoup ri des réflexions des enfants ... Le plus grand (bientôt 7 ans) m'a déclarée qu'il était un "homme" .... bah oui il met du déo sous les bras !
Le petit caractère de ma chérinette s'affirme de plus en plus ... Quand Zoé a décidé quelque chose, difficile de la faire changer d'avis et si je ne cède pas, elle part dans sa chambre en boudant pour revenir trente secondes plus tard en riant ... Quelle chipie !!!
Le we qui arrive sera encore très chargé ... Vendredi soir nous dînons chez mon beau frère et nous récupèrerons sans doute le chien ... Samedi la nécessité de faire un gros plein à l'hyper (les placards et le frigo se vident ...) et l'après midi nous passons chez les filles pour que Thierry termine de réparer leur volet roulant ... dimanche nous avons des oncles et tante de Thierry à la maison et sans doute mon grand et mon adorable petite belle-fille .. et lundi il devrait faire beau, donc l'espoir de faire un peu de moto ...
J'espérais faire mes carreaux dans les pièces du bas ce matin, mais il bruine et le ciel est tout gris ... de toute façon j'ai de quoi m'occuper, je n'ai rien fait dans la maison depuis vendredi ...
Et il faut que j'appelle ma petite mère à tout prix, je ne l'ai pas eu depuis une semaine !...
Passez une belle journée où que vous soyez !
Courage à tous !
(Vio, si tu peux appelle-moi en début d'aprem ... mon forfait portable est toujours aussi limité)
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 EmptyJeu 04 Mai 2017, 10:18

Jour SANS pour moi, je me suis encore réveillée avec mes douleurs au genou et à la hanche, on badigeonne.........
J'ai rendez vous à 11 h 30 chez ma kiné puis repas rapide et à 13 h 30 radio à Salon puis visite chez ma tante mais mes yeux me font mal et ont tendance à se fermer, mauvaise journée....
Je vais faire avec j'ai pas le choix......
Il a plut puis soleil puis pluie, c'est bon pour les plantes vertes mais pas pour nos rhumatismes lol! lol!
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 EmptyJeu 04 Mai 2017, 12:10

Jour sans pour moi aussi, éveillée comme d'hab à 2.00 heures et pas sommeil du tout je suis restée jusqu'à 6.00 heures à lire et faire des mors croisés.
Maintenant je me recoucherais bie mais alors c'est un cercle vicieux et je ne dormirais pas plus la nuit prochaine.
A part ça tout va bien. Soyons positives.


Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Pensye10


Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 EmptyJeu 04 Mai 2017, 13:09



Le populaire acteur nous a quittés...
Triste nouvelle en ce jeudi 4 mai 2017 : Victor Lanoux, populaire comédien et star du petit écran, est mort à 80 ans. L'annonce a été faite par le site du quotidien régional Sud.Ouest.fr. Cela faisait quelques jours qu'il était hospitalisé.




Selon nos confrères, Victor Lanoux est mort dans la nuit de mercredi à jeudi des suites d'un AVC dont il avait été victime il y a plusieurs jours. Plongé dans le coma, le héros de la célèbre série de France 3 Louis la brocante était hospitalisé dans un hôpital de Royan (Charente-Maritime), où il est décédé ce 4 mai. Le comédien, déjà victime d'un AVC en 2007, résidait depuis longtemps dans la ville de Royan, où il possédait "une maison dans le quartier du Parc", précise Sud Ouest.
En plus de cinquante ans de carrière, Victor Lanoux, né Victor Robert Nataf le 18 juin 1936 à Paris, s'était imposé auprès de nombreux publics. Après ses débuts assidus sur les planches dans les années 1960, il s'était révélé au plus grand nombre au cinéma, au côté de Jean Gabin dans L'Affaire Dominici de Claude Bernard-Aubert (1973), Adieu poulet (1975) de Pierre Granier-Deferre, Cousin, cousine (1975) de Jean-Charles Tacchella, deux films qui lui avaient valu une nomination aux César, ou encore Un éléphant ça trompe énormément (1976) d'Yves Robert. De 1998 à 2014, son rôle de brocanteur, apprécié par des millions de téléspectateurs, en avait fait un visage incontournable du petit écran.
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 EmptyJeu 04 Mai 2017, 13:12

Le plus célèbre brocanteur de France

Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 EmptyJeu 04 Mai 2017, 21:11

C'était un grand monsieur, il avait déjà eu des problèmes de santé il y a quelques années qu'il avait surmonté mais là.............. c'était sa dernière heure.
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro


Messages : 4758
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 68
Localisation : forez

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 EmptyJeu 04 Mai 2017, 21:30

Bonsoir a vous toutes,tous.
Je l aimais bien ,il jouait bien.L heure arrive pour tous ,qu on le veuille ou pas.
La journée a été bien maussade aujourd hui encore ,tres nuageuse ,entrecoupée de petites averses . J ai fait un peu de raccommodage pour maman et mon fils ,çà m a occupé .Maman ne peut plus guère en faire car elle ne "sent" plus le bout de ses doigts, et, a les mains pleines d arthrose .
Une pensée a vous toutes ,et je vous souhaite une bonne soirée . kiss
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 EmptyJeu 04 Mai 2017, 21:37

Très bonnes soirée et nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 EmptyJeu 04 Mai 2017, 23:20

Mon peti fils vient de me téléphoner, il viendra me voir samedi ou dimanche prochain et j'en suis très heureuse.
Il travaille au Luxembourg et je ne le vois pas souvent.Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Tomate10
et moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 EmptyJeu 04 Mai 2017, 23:51

C'est super!
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro


Messages : 4758
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 68
Localisation : forez

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 EmptyJeu 04 Mai 2017, 23:59

Contente pour toi Matri !

Au lit maintenant! lol!
Bonne nuit . :bonnenuit2: :bonnenuit2: :bonnenuit2: :bonnenuit2:
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 EmptyVen 05 Mai 2017, 00:21

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro


Messages : 4758
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 68
Localisation : forez

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 EmptyVen 05 Mai 2017, 12:38

Bonjour a toutes,tous.
Il fait bon sunny ,journée ensoleillée ,donc ,on tond la pelouse ,je fais des vitres ,on désherbe,on rempote etc... Enfin....on fait ce qu on peut ,pas tout,c est sur...lol!
J espere que vous aussi avez du beau temps ,et que vous pouvez en profiter .

Bonne journée a tout le monde. kiss
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 EmptyVen 05 Mai 2017, 12:44

Bisous salonais ensoleillés.......
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro


Messages : 4758
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 68
Localisation : forez

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 EmptyVen 05 Mai 2017, 13:52

sunny sunny sunny sunny kiss
Revenir en haut Aller en bas
Saxo

Saxo


Messages : 9148
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 73
Localisation : Provence

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 EmptyVen 05 Mai 2017, 14:43

On profite du soleil tant qu'il est là........... cela ne devrait pas durer !!!
Je suis allée m'acheter des fraises ce matin et cet après midi c'est répétition chorale chez mon amie en petit groupe.
J'ai rempoté une orchidée qui avait attrapé la cochenille, je l'ai traité à l'alcool et au savon noir, je verrais bien ce que ça donne.
Je vous souhaite une bonne après midi
Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 EmptyVen 05 Mai 2017, 15:26

31......au soleil.....
Visite à Maman....une désolation ....
Courses....jardinage.....stop..après une bonne douche
Bon aprèm....bisous amicaux à tous
Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 EmptyVen 05 Mai 2017, 18:45

Bisous à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
culterreux




Messages : 1082
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 82
Localisation : Neuilly les dijon 21800 France

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 EmptySam 06 Mai 2017, 18:50

Bonsoir mes amies j nee saispas chez vvous mais içi quel temps alors là on en oulait t on en a deell,eau je suis aller voir untournoi de rugby vétérans et pour les joueurs cc,était impeccmais nous les spectateurs tout était bon pour s,abriter et une différençe de 10o par rapport a hier ou j,ai eu la joie de photographier le Mt Blanc depuis Dijon et il était temps ,vu comme dit le dicton j,ai vu Rome là j,ai tout vu
Saxo je vois que tu n,ais pas gatée et tout ressort maintenant que tu ne forçe plus
Quand a aller faire mes trous de tomates au jardin pas la peine d,y penser cela fait presque une semaine qu,il pleutet les tonneaux se remplissent mais de l,eau pas du Bourgogne car la gelée les a surpris
Mes amies je vous souhaite un bon week end Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Dsc09310
Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 EmptySam 06 Mai 2017, 19:23

Coucou tout le monde !

Temps très moyen après un peu de soleil dans la journée<;

Pas de cours de dentelle aujourd'hui car la prof est en vacances. Je me suis promener pour trouver des idées pour occuper les enfants à préparer leur petit cadeau fête des mères et des pères. Il n'y a plus qu'à.

Mes petits fils font leur communion dans deux semaines. J'ai aussi trouvé deux petites figurines à mettre sur le gâteau puisque c'est moi qui vais le faire.
Ce soir je dois défaire l'ourlet d'une aube pour rallonger.
Demain ce sera visite à papa.

Passez une bonne soirée !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Ob_0288c5_img1839022mhb4
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro


Messages : 4758
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 68
Localisation : forez

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 EmptySam 06 Mai 2017, 19:41

Coucou a tous !Marie je t aperçois Very Happy ,tu es donc en plein dans la couture a défaut de dentelle .Pour moi ,toujours du raccommodage ,là,c est un jean a zhom a rapiécer (pour faire des travaux) ,il veut que celui là ...mais si j y fait rien ,on va bientôt voir .....son luc affraid affraid :356472: :356472:

Ici aussi ,pas de beau temps ,pas du tout de soleil ,pluie de temps en temps ,bref,tout le contraire d hier!

Mes 2 toutous sont bien sages ,et pots de colle ! mais un peu moins que fiesta quand même ,leur maîtresse,et son ami sont a Marseille ,chez sa fille ,après un séjour a la presqu’île de Giens ,ou dit elle il a fait super beau hier ,moins aujourd hui aussi .

Comment allez vous amies du fofo?
En tout cas ,prenez soin de vous .
Bonne soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Matriarche3

Matriarche3


Messages : 8740
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 89
Localisation : Belgique, province de Namur, Mariembourg

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 EmptySam 06 Mai 2017, 21:27

Bonsoir à toutes et à tous, Culterreux comment se fait-il que tu ne sache pas faire des trous pour planter des tomates ? Il n'a pas gelé que je sache d'autant plus que tu dis qu'il y a trop d'eau alors ...

J'ai passé la journée sans allumer le chauffage mais maintenant il fait frisquet.
J'ai retrouvé cette photo: première pêche à la ligne pour Mathieu (8/9ans), son père est aussi fier que lui pour la pêche

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Poisso10

Revenir en haut Aller en bas
jourapresjour

jourapresjour


Messages : 9265
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 69
Localisation : nord

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 EmptyDim 07 Mai 2017, 14:52

Bonjour tout le monde !

Il fait gris et frisquet ce dimanche. On est bien à l'intérieur.

Ce matin avec la chorale c'était la messe des premières communions. Qu'est ce qu'ils sont mignons ces petits tout endimanchés heureux d'être à l'honneur ! Ils chantent de bon cœur.

Ensuite nous sommes allés voter. Le bureau de vote est près de la maison et on a l'habitude d'y aller en famille et donc en ce moment encore à trois avec kiki et aurélien.

Hier soir plus beaucoup de courage et je n'ai plus rien fait. Là je viens de découdre l'ourlet de l'aube et je vais sortir la machine à coudre pour refaire un ourlet tout petit.

Puis je me pencherai sur la feuille d'impôts. Ca pourrait être simple mais il faut remplir des fiches pour chaque enfant gardé alors ça rallonge la sauce parce que les fiches de paie ne donnent pas le détail pour chaque enfant quand il y en a plusieurs dans la même famille. Calcul à faire !!!

Et entre l'aube et la feuille d'impôts on ira voir papa. C'est Aurélien qui avait la procuration pour voter. Parfois il est paumé mais pour les élections il est au point ! Si on ne sait pas de quoi parler on peut parler politique en ce moment. lol! Je ne tiens pas ça de lui !!! lol! lol!

Demain encore un gros dodo. cheers cheers

Bon dimanche à tous !
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 3bf1798e

Revenir en haut Aller en bas
douce teigneuse
Admin
douce teigneuse


Messages : 19842
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 EmptyDim 07 Mai 2017, 15:04

Bon dimanche....pour nous soleil et mistral.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Forum :: Ici on papote :: Bonjour comment ça va?-
Sauter vers: