Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Qui est- ce....?
Hier à 21:56 par Matriarche3

» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hier à 21:55 par Matriarche3

» Bon anniversaire maman Yo !
Dim 19 Nov 2017, 20:36 par douce teigneuse

» Avec la troisième lettre ....!
Dim 19 Nov 2017, 16:59 par Matriarche3

» Toutes les villes de France et ailleurs ...!
Dim 19 Nov 2017, 16:57 par Matriarche3

» Les Antonymes ...!
Dim 19 Nov 2017, 16:56 par Matriarche3

» BON ANNIVERSAIRE BLUE
Sam 18 Nov 2017, 20:53 par Blue-eyes

» Citations
Sam 18 Nov 2017, 19:17 par Matriarche3

» Alors?????
Sam 18 Nov 2017, 19:14 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité

Partagez | 
 

 Tendances de cet hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
douce teigneuse
Admin
avatar

Messages : 19756
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 76
Localisation : Provence la belle!!!!

MessageSujet: Tendances de cet hiver   Ven 03 Déc 2010, 16:07

Tricot show

Chambéry beauty
La tendance jacquard des neiges s’inscrit dans la ligne du retour de la maille. Avec la baisse des températures, voilà de quoi réchauffer votre look avec style ! La maille se décline dans de nombreuses formes et de nombreuses couleurs. On se love sans hésiter dans un pull jacquard étoilé qui féminise avec style un jean bien coupé. On joue les coocoonistas dans les robes longues en jacquard doré d’hiver. A nous le glamour chaud et douillet !

Chamonix chic
Cet hiver, on fait grimper son style sur les cimes du chic. On porte la maille sur tous les fronts et les tons, en superpositions. Pour une allure ultra fashion voire sexy, on choisit une jupe en cuir et un pull torsadé que l’on sublime avec des bottes plates. On craque aussi pour l’association féminissime des robes pulls et des talons. Pour une tenue plus casual mais tout aussi jolie, on opte pour les pulls oversize et les pantalons très près du corps. Notre règle d’or pour éviter le fashion faux-pas : miser sur les détails et éviter le total look tricot.

Megève rêve
Pour un tricot show pas rétro, on oublie le maquillage nude ! Elément incontournable du glamour made in Courchevel, on étire le regard avec le fameux smoky blue. Cette réinterprétation du smoky-eye est de rigueur cette saison. Et on préfère les accessoires qui se voient : maxi écharpe et bonnet assorti, on ose tout !

Camel, bonbons et chocolats

Camel miel
Avec le Camel, on se lance sans hésiter dans le total look. La bonne recette ? Décliner notre allure sur toutes les teintes : un manteau miel, une jupe caramel, un pull nougat et des bottes ton naturel. On adore la douceur qui enveloppe notre silhouette ! Pour lui donner un peu de piquant, on tranche avec des ongles et des lèvres rouges passion. C’est le détail glamour qui rendra notre tenue parfaite.

Camel Café

LE conseil pour adopter facilement la tendance Camel ? On l’associe au jean brut ! Les working-girls craqueront pour le chic de l’association du manteau, du jean ajusté et de la chemise bleu ciel. Envie d’associer le Camel avec d’autres couleurs ? Le noir profond ou le gris souris sont tout indiqués ! On ose réinterpréter la traditionnelle petite robe noire avec une veste châtaigne et des bottes assorties.

Camel Cognac
Pour se lover dans cette couleur sans risque, on distille le Camel par petites touches. On choisit des escarpins sable pour apporter une pointe de couleur à un tailleur classique. On adopte le sac besace acajou, il ira parfaitement avec les imprimés aux couleurs vives. Pour faire de cette couleur le grigri de la saison, on ajuste un blouson en cuir havane sur une petite robe fluide.


_________________
L'ESSENTIEL EST INVISIBLE POUR LES YEUX .....................

Revenir en haut Aller en bas
 
Tendances de cet hiver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Booster son immunité avant l'hiver
» astuce portage en hiver
» pensée aux oiseaux l'hiver
» où se promener en hiver,visites.....
» Session hiver 2011 des ateliers "Rivalités entre frères et soeurs"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Forum :: Ici on s'épaule :: Fringues / Beauté-
Sauter vers: