Liberté, convivialité, écoute, entraide et grand délire

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aujourd'hui à 01:16 par roro

» Un lit d'appoint vite fait bien fait
Hier à 22:51 par Matriarche3

» Maillot de bain
Hier à 20:13 par roro

» Voilà pourquoi il ne faut jamais jeter un sachet
Hier à 17:29 par Matriarche3

» Bougies-création
Hier à 11:53 par Cecilia13

» trucs de grand mère pour blanchir les dents
Hier à 11:41 par Matriarche3

» Le jeu du pendu..!
Mar 27 Juin 2017, 22:41 par Matriarche3

» Les poèmes à partager
Mar 27 Juin 2017, 13:39 par Matriarche3

» Souvenirs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lun 26 Juin 2017, 17:34 par Matriarche3

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Échanges de lien
Pour les échanges de liens, veuillez me contactez en le laissant votre adresse ainsi que petit descriptif. N'oubliez que vous pouvez toujours vous inscrire en tant que membre et ouvrir un nouveau post à forum > Ici on se présente > Topic publicité

Partagez | 

Me revoilou......carotine......le retour !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
carotine

MessageSujet: Me revoilou......carotine......le retour !!!!!   Ven 03 Juil 2015, 15:51

Que d'émotion de revoir tous ces noms que je n'ai pas oubliés... cela date de notre premier forum dans lequel j'y ai passé tant de temps, dans lequel j'ai fait la connaissance de femmes super..... Parmi elles, Corinne Grenouille. Je l'ai recontactée par téléphone samedi dernier, par chance elle n'avait pas changé de téléphone depuis toutes ces années...Nous avons beaucoup ri en nous souvenant de nos posts, j'ai eu des nouvelles de certaines...... J'ai même vu que vous aviez conservé notre cher "Bali Balo".... Je vous embrasse toutes très fort.... Non yé né pas changié.... yé parle... euh... écrit.. toujours autant!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
carotine

MessageSujet: Re: Me revoilou......carotine......le retour !!!!!   Ven 03 Juil 2015, 15:58

J'ai oublié quand même de saluer les personnes que je ne connais pas... désolée..... je vais essayer de m'y retrouver dans ce forum pour essayer de faire connaissance avec vous....
douce teigneuse
Admin

MessageSujet: Re: Me revoilou......carotine......le retour !!!!!   Ven 03 Juil 2015, 16:03

Ce que je suis heureuse de te retrouver ma Caro!!!!!!!!
Lorsque j'ai validé ton entrée dans le forum je pensais que c'était toi !!!!
Que deviens tu??????
RE BIENVENUE SUR CE FORUM !

Je t'ouvre toutes les portes ! tu es chez toi !
Yo amour

douce teigneuse
Admin

MessageSujet: Re: Me revoilou......carotine......le retour !!!!!   Ven 03 Juil 2015, 16:10

Tu as retrouvé ton avatar!!! toujours MI ANGE MI DEMON????????????????? lol!

carotine

MessageSujet: Re: Me revoilou......carotine......le retour !!!!!   Ven 03 Juil 2015, 16:16

Et moi donc.... suis trop heureuse de te retrouver aussi.kiss .mais que de souvenirs !!!! des très bons... des moins bons..... Il faut que je m'habitue à cette nouvelle présentation.... et oui... j'ai beau essayer je suis toujours ange démon.... j'ai eu un changement dans ma vie professionnelle.... et pour le reste... tu dois te souvenir.... lol!
douce teigneuse
Admin

MessageSujet: Re: Me revoilou......carotine......le retour !!!!!   Ven 03 Juil 2015, 16:21

Et tes filles ???????Que sont -elles devenues?????

:bienvenue: :bisouscoeur:

carotine

MessageSujet: Re: Me revoilou......carotine......le retour !!!!!   Ven 03 Juil 2015, 16:30

Toujours dans l'artistique....toujours des passionnées...la "dure" vie des intermittents....Par contre, je suis désolée... en visitant le forum, me suis rendue compte que je m'étais déjà inscrite sous le pseudo de serendipity... c'est pour ça que j'ai bataillé pour revenir.. affraid je ne m'en souvenais plus du tout.... quelle andouille....
Et toi Yo ? même si je sais un peu.....
douce teigneuse
Admin

MessageSujet: Re: Me revoilou......carotine......le retour !!!!!   Ven 03 Juil 2015, 16:40

Je suis sûre que Grenouillon t'a dit que j'avais trois arrière petits enfants !!!!!!!et oui !!!!!!et dimanche ........53ans de mariage avec mon cher et tendre !!!!!cela ne t'étonne pas ,j'en suis persuadée !!!
Tu es restée longtemps absente !!!!!
As tu des nouvelles de Cathy???????Nous, moi, plus du tout , et je le déplore !!!

carotine

MessageSujet: Re: Me revoilou......carotine......le retour !!!!!   Ven 03 Juil 2015, 16:49

53 ans !!!! bon tu me dis à l'heure à laquelle j'arrive pour l'apéro... hihi!! Félicitations ma Yo, et pour les pitchounets aussi... moi c'est un grand regret de ma vie... toujours pas Mamie.... Quant à Cathy, après son déménagement, nous avons un peu échangé puis un beau jour pas de réponse à mon mail... je l'ai relancée mais sans succès.... Cela n'a pas été facile pour elle, combien de fois nous nous sommes réconfortées, avons pleuré ensemble.... mais j'étais persuadée que tu étais toujours en contact avec elle car elle t'estimait énormément.. tu étais beaucoup plus sage que nous.... nous on était plutôt "chtarbées" Sad
douce teigneuse
Admin

MessageSujet: Re: Me revoilou......carotine......le retour !!!!!   Ven 03 Juil 2015, 16:56

Arrête de me "chambrer" !! je suis tout simplement plus âgée que vous ........petites jeunettes !!!! lol!

Nous sommes restées en relation longtemps, Cathy et moi,  puis ........plus rien .......je n'ai plus osé lui écrire : je ne veux pas harceler : chacune est libre !!!!tu me comprends????

carotine

MessageSujet: Re: Me revoilou......carotine......le retour !!!!!   Ven 03 Juil 2015, 17:02

Bien sûr... d'ailleurs j'ai eu un peu cette attitude, je suis arrivée sur le forum assez déboussolée... j'ai essayé de m'en sortir et j'ai préféré ne plus revenir pour consacrer plus de temps à ma vie.... en fin de compte comme m'a dit une amie un jour : "tu contournes le problème mais tu ne le résous pas"..... l'effet boomerang... bounce et je m'excuse de ne plus t'avoir répondu.... à toi et à d'autres.... je vous fais un super gros bisou pour me faire pardonner.....
douce teigneuse
Admin

MessageSujet: Re: Me revoilou......carotine......le retour !!!!!   Ven 03 Juil 2015, 17:04

Pour ma part je n'ai rien à te pardonner :bisouscoeur: :bisouscoeur: :bisouscoeur: :bisouscoeur:

carotine

MessageSujet: Re: Me revoilou......carotine......le retour !!!!!   Ven 03 Juil 2015, 17:06

Je vais te quitter... ce soir c'est la fête des voisins.... je vais quand même un peu les aider.... lol! et me refaire une beauté...
Merci pour ton accueil..... je t'embrasse très fort.
douce teigneuse
Admin

MessageSujet: Re: Me revoilou......carotine......le retour !!!!!   Ven 03 Juil 2015, 17:08

BONNE SOIREE ET A BIENTOT kiss

zette

MessageSujet: Re: Me revoilou......carotine......le retour !!!!!   Ven 03 Juil 2015, 19:19

coucou à tous ! trés contente de te relire caro !
je suis trés inconstante dans ma présence sur le forum mais je pense bien à vous ! si tout va bien nous allons nous voir ce mois -ci avec mumu car nous allons en vacances en normandie ; j'en serai trop contente de faire enfin sa connaissance ! je vous embrasse toutes
zette

MessageSujet: Re: Me revoilou......carotine......le retour !!!!!   Ven 03 Juil 2015, 19:29

et tous ! oups !
roro

MessageSujet: Re: Me revoilou......carotine......le retour !!!!!   Ven 03 Juil 2015, 23:22

Yes! notre Caro est reviendue ! Quelle bonne surprise  :bisouscoeur: :bisouscoeur:!
Ravie de te  lire a nouveau . Que deviens tu ?

Zette ,contente pour vous d apprendre qu une rencontre  est possible bientôt entre Mumu et toi . Very Happy

Bisous ,bisous.
Saxo

MessageSujet: Re: Me revoilou......carotine......le retour !!!!!   Sam 04 Juil 2015, 08:15

Enfin notre Caro est de retour, notre "Martingale" revient sur le forum.
Contente de te retrouver aussi.
Je viens de lire les posts que vous avez échangé. Moi non plus, plus de nouvelles de Cathy, nous avons beaucoup échangé par mail et puis silence..........
Elle fera comme toi un jour peut-être...........
jourapresjour

MessageSujet: Re: Me revoilou......carotine......le retour !!!!!   Sam 04 Juil 2015, 09:12

Coucou Caro !

Je pense que je suis arrivée un peu avant ton départ mais pas assez longtemps pour avoir vraiment partagé !

Je suis heureuse de ton retour parmi nous. Au plus on est de fous au plus on s'amuse. lol!
Et même si on ne s'amuse pas parce que parfois les soucis sont plus forts au moins nous sommes ensemble !

carotine

MessageSujet: Re: Me revoilou......carotine......le retour !!!!!   Sam 04 Juil 2015, 10:03

coucou les filles...c'est super de vous retrouver... apparemment vous êtes restées les mêmes...Zette, c''est vrai que si vous pouvez vous rencontrer c'est sympa de se voir, à Paris j'avais vu la Grenouille!!! On avait passé un super bon moment, on avait bien ri..
Je me souviens bien de Mumu aussi...... gros bisous et bon week à tout le monde.....
douce teigneuse
Admin

MessageSujet: Re: Me revoilou......carotine......le retour !!!!!   Sam 04 Juil 2015, 11:19

Je me souviens d'une certaine "visite" chez Tati non???? lol!

Saxo

MessageSujet: Re: Me revoilou......carotine......le retour !!!!!   Sam 04 Juil 2015, 11:26

Caro, Marie et moi nous nous sommes rencontrées et même nous avons multiplié les rencontre et elle revient cette année dans notre belle Provence.
Nous devions nous voir mais tu n'as jamais répondu à mon mail grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr la vilaine prise par d'autres occupations............
douce teigneuse
Admin

MessageSujet: Re: Me revoilou......carotine......le retour !!!!!   Sam 04 Juil 2015, 11:27

Et moi, on m'oublie????? affraid

Nous nous sommes rencontrées Marie , Saxo et moi et Grenouille aussi !!

jourapresjour

MessageSujet: Re: Me revoilou......carotine......le retour !!!!!   Sam 04 Juil 2015, 11:58

Et j'ai rencontré Roro aussi ! Et Blue aussi ! cheers
Saxo

MessageSujet: Re: Me revoilou......carotine......le retour !!!!!   Sam 04 Juil 2015, 15:35

Je ne t'oublie pas ma biche kiss je voulais lui dire que depuis le temps nous avions procédé à pas mal de rencontres toutes fantastiques.
Les 3 forumeuses (Yo, Marie et moi) ou (Yo Grenouille et moi) furent pas mal arrosées lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Me revoilou......carotine......le retour !!!!!   

Me revoilou......carotine......le retour !!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant